jeanfi Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : MONTELIMAR Loisirs : Peut être le quad, si ça passe bien ?? Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: quel est l'entretien à faire après une ballade ? Lun 27 Avr - 21:48 | |
| Bonsoir,
je commence dans le quad, et je souhaiterai savoir quels sont les differents gestes que vous faites après une bonne ballade...
quels sont les styles de produits que vous passé ? et sur quels endroits ?
merci de bien vouloir m'indiquer vos differentes experiences.
Bonne soiree @++ | |
|
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quel est l'entretien à faire après une ballade ? Lun 27 Avr - 22:13 | |
| salut , apres une bonne rando, graissage de la chaine avec de la graisse en bombe ( tant que la chaine est encore chaude pour une meilleure pénétration) ensuite lavage du quad, controle le jeu sur toute les articulations (sa évite d'avoir des mauvaises surprises pour la prochaine rando) tu peux aussi mettre du nétoyant contact dans ton comodo pour néttoyer les conection electrique pas obligatoirement apres chaque rando mais tu peux aussi graisser tes cables, controller l'état des roulements, rotules, jeu dans les axes..... ....la liste peut etre tres longue suivant les personnes!!!! | |
|
leon Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : SARLAT 24 Loisirs : rando quad ballade quad que du quad Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: quel est l'entretien à faire après une ballade ? Mar 28 Avr - 21:20 | |
| | |
|
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est l'entretien à faire après une ballade ? | |
| |
|