Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

ma premiere gamel!!!!!!

+5
tonio89
kevin
david89
quadeur 90
thomas42
9 participants
AuteurMessage
thomas42
450cm3
450cm3

Masculin Nombre de messages : 606
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique

ma premiere gamel!!!!!! Empty
MessageSujet: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 17:54

salut a tous et voui comme vous pouvez le voir dans le titre de mon message je me suis pris une gamel pas plus tard que cet aprem sur un terrain de cross alor je vous raconte lol!

je prend une descente assez raide la tout se passe bien et en face un virage relever assez serrer que j'avais reussi a prendre en sens inverse
donc je m'apprette a prendre le virage, j'entre dans le virage et la pas de bol j'etait en 4eme le quad calle moi automatiquement je freine pour pas me casser la GUEULE il glisse en arriere et ne pouvant pas controler car prise de vitesse du au devers et au roue avant bloquer j'ai monter un tallu qui m'a fortement surpris
et perdant mon equilibre sur le quad je me suis ejecter mais pas fini car il n'avait pas dit son dernier mots il s'est retourner en faisant un tonneau complet dans ma direction affraid affraid

et moi qui n'aime pas vraiment les calins de quad allonger dans l'herbe je me suis propulser dans des buissons aa aa

resultats des courses un clignot pas casser mais qui a abimer la coque AV quand il s'est arracher (mais reparer ouf!), les 2 retros casser net (donc remplacement dans peut de temps par des plus styler lol! lol! ) et pour finir le guidons qui a legerement bouger ( devissage et remettage comme il faut donc nikel lol! lol!)

sinon moi sava juste une douleur legere au poignet et a un doigt donc pas ma premiere gamel!!!!!! 681694 lol! lol!

ps: desoler j'ai pas de photo j'etait tout seul et pui sympa la photo d'acceuil j'aimerai bien moi aussi y etre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90

Masculin Nombre de messages : 221
Loisirs : pas assez!

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 18:08

bon ben dans l'histoire plus de peur que de mal apparement Very Happy Very Happy c'est sûr que parfois on ne peut pas tout maîtriser mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.allez fais gaffe pour la suite bon quad à+
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 18:19

quadeur 90 a écrit:
bon ben dans l'histoire plus de peur que de mal apparement Very Happy Very Happy c'est sûr que parfois on ne peut pas tout maîtriser mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.allez fais gaffe pour la suite bon quad à+

t'inquite je pens que sa me servira de lecon lol! lol!
david89
150cm3
150cm3
david89

Masculin Nombre de messages : 186
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 18:34

t inquiete c est le metier qui rentre
moi aussi j en ai pris une le week end dernier et une spectaculaire
et oui un arbre en traver dans les herbes haute et c est un enorme salto assure lol!
mais bon plus de peur que de mal 2 jour a avoir mal au cote et un train avant a demonter car je pense avoir tordu la colone de direction
on va demonter ca cette semaine car avec les week qui s annonce ca doit etre reparer si je veu sortir
kevin
1000cm3
kevin

Masculin Nombre de messages : 1553
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 19:09

bé tu n'est pas le seul moi hier je suis passer par dessus le guidon en 3 eme arriver dans le bourbier le quad c'est arreter net et moi j'ai continuer tout droit lol! plus de peur que de mal la tete la premierre dans la boue bé j'était mignon ma premiere gamel!!!!!! 268271
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 19:18

david89 a écrit:
t inquiete c est le metier qui rentre
moi aussi j en ai pris une le week end dernier et une spectaculaire
et oui un arbre en traver dans les herbes haute et c est un enorme salto assure lol!
mais bon plus de peur que de mal 2 jour a avoir mal au cote et un train avant a demonter car je pense avoir tordu la colone de direction
on va demonter ca cette semaine car avec les week qui s annonce ca doit etre reparer si je veu sortir

mdr stopper net lol!
heureusment que t'a rien eu d'autre t'aurai pu t'amocher bien comme il faut affraid affraid

bon courage pour tes reparations et bon quad ce weekend alor Wink Wink
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 19:20

kevin a écrit:
bé tu n'est pas le seul moi hier je suis passer par dessus le guidon en 3 eme arriver dans le bourbier le quad c'est arreter net et moi j'ai continuer tout droit lol! plus de peur que de mal la tete la premierre dans la boue bé j'était mignon ma premiere gamel!!!!!! 268271

ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 bravo kev bien jouer tu devais super mimi avec ton tas de bouillasse sur la tete ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 976233
david89
150cm3
150cm3
david89

Masculin Nombre de messages : 186
Emploi : agent de maintenance

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 20:56

non meme pas stopper nette les roue avant sont passer mais les roue arriere ont decoller est ca ma ejecter du quad
genre superman lol! mais avec l atterissage douloureux une poigner de rouler bouler et le quad n a pas caler tout de suite il a continuer ca route dans le champ de colza sur au mois 100metre
tonio89
90cm3
90cm3
tonio89

Masculin Nombre de messages : 82
Emploi : monteur de ligne
Loisirs : quad et tunning

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 21:05

salut
moi tu vois au bout de 15 jour 1 beau soleil
plus de mal pour la bestiol que moi
mais 15 jour de douleure au niveau des hanches
ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 140678
tonio89
90cm3
90cm3
tonio89

Masculin Nombre de messages : 82
Emploi : monteur de ligne
Loisirs : quad et tunning

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 21:07

d ailleurs fibre sur les ailes arriere et plus de retros
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 21:25

david89 a écrit:
non meme pas stopper nette les roue avant sont passer mais les roue arriere ont decoller est ca ma ejecter du quad
genre superman lol! mais avec l atterissage douloureux une poigner de rouler bouler et le quad n a pas caler tout de suite il a continuer ca route dans le champ de colza sur au mois 100metre

ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 t'etait en train de lui courir apres????? ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 897903
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 21:26

tonio89 a écrit:
d ailleurs fibre sur les ailes arriere et plus de retros

ah crotte et ben j'ai eu de la chance que le carenage ne se soit pas casser quand le cligno s'est arracher j'aurai trop eu la mort lol! lol!
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 14:52

Ben dites donc je vois que c'était la journée des gamelles cheers cheers figurez vous qu'hier soir je décide d'aller faire un petit tour après le boulot,qui normalement devait durer une heure,mais qui en à pris finalement deux,enfin bref,je m'engage donc dans un sous bois et là je commence à m'éclater un peu quand soudain le chemin se rétrecit donc redoublant de prudence je ralentis mais pas assez jusqu'à me prendre une souche d'arbre qui m'a complétement désequilibré Mad Mad j'ai donc fini tant bien que mal à presque courir à côté du quad aa aa je l'ai donc lâcher et lui à fini sa course un peu plus loin dans le pré!je me suis un peu tordu le pied dans l'action mais bon encore une fois plus de peur que de mal sunny sunny sunny volià pour la p'tite histoire.à+
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 15:53

ah oui effectivement c'etait pas la journer a prendre notre quad hier pour certain d'entre nous lol! lol! heureusement que le quad n'est pas terminer sa course course un arbre avec toi dessus affraid affraid

bon retablissement pour ton pied et gaffe la prochaine fois Wink Wink
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 16:18

Merci pas de gros bobo mais une petite douleur persistante Crying or Very sad Crying or Very sad je crois que y'à des jours comme çà!enfin ca ira mieux demain.à+
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

Masculin Nombre de messages : 483
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 17:13

'voulez pas mettre les photos de vos quad tout amochés et délabrés qu'on voit les cicatrices de guerre un peu nan ?

Qu'on se dise " p'tain comment il a du se manger le platane le pauvre !" ça mettrait de la couleur à vos posts d'adly tous cassés... ma premiere gamel!!!!!! 681694
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 17:21

j'veux bien en mettre des photos mais quand tu pars en ballade,tu penses pas à prendre ton appareil photos d'une part et d'autre part tu ne penses pas non plus à te shooter contre un arbre.ceci dit pour ma part le quad n'a pas eu de bobos cette fois ci mais j'y penserai pour la prochaine fois,si prochaine fois il y a Wink
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 17:27

quadeur 90 a écrit:
j'veux bien en mettre des photos mais quand tu pars en ballade,tu penses pas à prendre ton appareil photos d'une part et d'autre part tu ne penses pas non plus à te shooter contre un arbre.

Heu... ton quad tu le ramène bien chez toi après non ? A moins que tu sois blazé et que tu le laisse en plan pour plus jamais avoir à en faire...

C'est à ce moment là éventuellement tu peux flashouiller pour montrer "agadez comme j'ai défoncé mon aile hein, hahaha je roxx hein ? Pas peur moi, Golgoth !!! Je saute pas les bosses, je les aplaties !!!"

Enfin bref moi au final je m'en fout je disais ça comme ça...

Et pis je t'ai pas dit de t'envoyer contre un arbre que je sache non mais...

c'était imagé... Suspect
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 18:05

Merci je l'avais bien compris comme çà Laughing non mais.....
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 20:47

doucement les membre ne vous prenez pas la tete entre vous Wink
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 21:02

non mais C'EST FINI OUI!!!! ma premiere gamel!!!!!! 776867 ma premiere gamel!!!!!! 776867 ma premiere gamel!!!!!! 776867 lol! ben ecoute rahan j'aurai bien voulu mettre une photo (avec le portable sa passe) mais voi-tu le quad etait retomber sur ses pattes je peu juste prendre en photo les 2 retros casser au niveau du filetage mais bon sa vallai pas vraiment le coup lol! lol!
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 21:33

kevin a écrit:
doucement les membre ne vous prenez pas la tete entre vous

Ha mais y'avait rien de "méchant" dans tout ça, idem pour quadeur 90, je pense pas qu'il l'ai mal pris geek

mais bon ça vaeuh, j'ai comprieuh, je me tais et je la ferme... Sad

je vais bien, tout va bien...
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 14:32

ah mais je rigole je pensai pas que tu etait sensible rahan geek geek geek lol!

je suis gai tout me plais ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 16:07

thomas42 a écrit:

je suis gai tout me plais ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271

[(" gai ")] lol!
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 17:13

Hep Rahan !!!!!!
Tu sais quoi ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On était dans la même BD !!!!!!!! affraid
BOn, ok, c'était au précédent millénaire, mais quand même....

Ca s'appellait...PIf Gadget (comme l'inspecteur !)

@+

Krapulax Twisted Evil
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 17:19

Vi vi, l'ennemi de Pif et Hercule si je dis pas de bêtises, ç'a beau être vieux je lisais les magasines poussiéreux quand j'étais gosse aussi albino
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 21:11

kevin a écrit:
thomas42 a écrit:

[(" gai ")] lol!

ouai oh sava je me suis mal exprimer mais ta compri se que j'ai vouu dire par gai= content, joyeux ect... ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271 ma premiere gamel!!!!!! 268271
sabrina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 2
Loisirs : quadeuse!!

MessageSujet: gamel   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 19:27

Gamel assez impressionnante qui c'est passez le lendemain de mon annif (sympas le cadeau!!), c'est a dire dimanche dans l'aprés midi!!!!

Il y avait un tracteur en plein milieu du chemin, j'ai ralentis pour passer l'obstacle, je repare en 3éme et la pour m'amuser je fais dérapé le derriére du quad mais le quad me part, plus de frein pour le ratraper et je vais taper un énorme touret de cable en fer aa . Je m'empale dedans, résultat aile complétement pété puis triangle avant plié!!!

Moi je n'ai presque rien a part 1athéle au pouce.
Ouf!!!!!!!!!!!
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 22:02

Salut Sabrina !!

Alors alors, on se lance dans la cascade Rolling Eyes ??
Tu t'en tires bien à premiere vue, mais ton quad a un peu souffert... Ben oui, ça arrive !!!

Alors un petit conseil de vieux schnoque : faire l'andouille, un quad, ça sert à ça ! Mais avant, regardes le dégagement autour de toi aa

@+

Krapulax Twisted Evil
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 8:53

Krapulax a écrit:

Alors un petit conseil de vieux schnoque :
Pas un conseil de vieux schnoque ça, un conseil de vieux sage plutôt Wink
thomas42
450cm3
450cm3

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 0:28

ah tu vois sabrina c'est dommage de pas avoir eu de photo pour voir le quad mais en tout je compatie c'est sur sa fait ch*é pour le quad mais c'est que materiel toi tu n'a pas grand chose c'est le principal Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma premiere gamel!!!!!!   ma premiere gamel!!!!!! Empty

ma premiere gamel!!!!!!
Page 1 sur 1