| Krap'z quad : renaissance !! | |
|
+31noirbadier Trib The Doctor christo7718 pech du 21 gégé71 DDav63 airedale angelique.didier.96 franzie69 frametaux Daniel30 gwen 49 mickey29300 ric 872 jeje54 titi767616 mateo asp2p Gielde joss71 adly59 azazel_28 mr.yoco ced54 pitelechat23 micke Phacochère olivier 24 superquadeur du 5-4 beuco Krapulax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Krap'z quad : renaissance !! Mer 25 Sep - 9:20 | |
| Bonjour à tous !! J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire partager la remise en état de mon quad. Après l'avoir entièrement démonté, le remontage ne saurait tarder. Quelques photos de la préparation : Les fixations basses (qui fixent quoi ???) ont été supprimées ainsi que les attaches des ailes avant, sur les côtés du chassis car les ailles seront raccourcies. Les triangles sont prêts à recevoir les rotules type C15 Pour rappel, mon chassis était globalement dans cet état là. Le chassis et toutes les pièces rattachées sont partis en cure de sablage et peinture la semaine dernière. Les modifications chassis sont : Pose de rotules type C15 en remplacement des origines serties dans les triangles de suspension. Remplacement du bras oscillant d'origine pour un de Trx 300. Ceci permet la pose d'un moyeu équipé de roulements plus costaud dédié au trx 300. Ajout d'élargisseurs de trains avant complets (pas des élargisseurs de voie !) Je verrais s'il faut changer les amortisseurs. Modifications moteur : Le moteur est préparé sur une base Honda Trx 300 Les carters ont été meulés pour être sur de bien laisser passer le cylindre avec le kit 330 Je haute compression (pas de 340 dispo pour le moment !). En attente du démarreur (posé aujourd'hui normalement !) Conduits de culasse agrandis, arbre à cames Hotcam Stage 1. A suivre.... @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Dim 3 Nov - 9:04, édité 2 fois | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 25 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 25 Sep - 22:04 | |
| Waouh ça commence très très fort | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 25 Sep - 23:54 | |
|
Dernière édition par olivier 24 le Ven 15 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Jeu 26 Sep - 8:43 | |
| Pour les élargisseurs de voie : Quel que soit le moyen utilisé, élargir le train avant va forcément appliquer une contrainte supplémentaire quelque part. Que ce soit avec des élargisseurs, les triangles décalés ou un kit complet de décalage des points d'ancrages hauts et bas. Le but, pour moi, est de ne pas trop alourdir la direction, contrairement au ressenti avec les élargisseurs classiques. Les roulements fatiguent bien moins vite que les bras du pilote ! Normalement, je pourrais conserver les amortisseurs d'origine. Je dois recevoir mon châssis milieu de semaine prochaine ! @+ Krap'z
Dernière édition par Krapulax le Mar 1 Oct - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Jeu 26 Sep - 9:46 | |
| - Krapulax a écrit:
Le but, pour moi, est de ne pas trop alourdir la direction, contrairement au ressenti avec les élargisseurs classiques. Les roulements fatiguent bien moins vite que les bras du pilote ! Normalement, je pourrais conserver les amortisseurs d'origine.
Oui, l'ancrage haut des amortos est décalé autant que les triangles avec ces kits - Krapulax a écrit:
Je dois recevoir mon châssis milieu de semaine prochaine !
Cool, on a autant hâte que toi de voir la suite. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 27 Sep - 20:18 | |
| Le moteur avance !!! Prêt à être mis dans le chassis ! @+ Krap'z | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Sam 28 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Lun 30 Sep - 19:08 | |
|
Dernière édition par Krapulax le Mar 1 Oct - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Lun 30 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Lun 30 Sep - 21:25 | |
| c est ce qui s appelle restauration bravo tu vas avoir peur de le salir | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Lun 30 Sep - 21:53 | |
| @ Phaco : Possible, je dois reconnaître qu'en allant porter le chassis à sabler et peindre, il avait déjà changé 2 fois de couleur (gris ou noir ??). Une fois sur place, le peintre me montre un gris anthracite de toute beauté : je prends ! A peine rentré chez moi, j'appelle le peintre, je lui dit : Orange !!! Il me dit, j'ai un trés beau Orange 100145 (ou un truc comme ça). Banco je lui dit !! Du coup, je ne savais pas vraiment quel 'Owindje' ça allait être ! Je trouve celui là pas mal, l'éclairage n'est pas tip top, mais une fois remonté, on verra si c'est du pareil au même ! @ Mike Ben c'est un peu orange engin de chantier, je crois que ça va m'aider à le mettre dans la boue, au moins la premiere fois !! @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mar 1 Oct - 16:00 | |
| J'ai pas su me retenir..... Bon, passer de 33 à 36 ne doit pas forcément changer grand chose... Quoi que!! (comme disait Devos ) D=33 => S= 85.5 mm² D=36 => S=102 mm² Environ 19% de passage en plus !! Le plus costaud, ça va être de convaincre la pipe d'admission ! Le convertisseur de pensée n'est pas loin ! @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mar 1 Oct - 20:58 | |
| Bon, les rallonges sont montées ! Quel bin'z !! Visiblement, le chassis Adly n'est pas exactement comme le TRX, j'ai du retoucher un peu partout pour faire passer les rallonges un peu au forceps. Pas de quoi convoquer Gustave Eiffel, mais ça s'annonce quand même bien !! Je sens que le bras oscillant, ça va être gâteau aussi.... @+ Krap'z | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 2 Oct - 9:56 | |
| T'avais pas essayé de monter les rallonges avant la peinture | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 2 Oct - 10:22 | |
| Malheureusement non. Ce sont juste quelques modif à faire ici et là, mais c'est sur que j'aurais du le faire avant. Ce sont principalement celles du bas et la premiere (vers l'avant) du milieu qui ont posé probleme. Ensuite, et ça, sur chaque fixation, les retours en tôle soudés sur le chassis ne laissent pas assez d'espace pour faire passer les rallonges (manque 2mm). Rectifié doucement et petite retouches de peintures aujourd'hui. @+ Krap'z | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 2 Oct - 16:23 | |
| Par expérience, les retours en tôle dont tu parles ne sont pas inutiles. Ils sont placés à des endroits où s'exercent les forces. D'ailleurs, t'as vu aucune fissure sur ton châssis avant de l'envoyer en peinture | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 4 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 9 Oct - 23:29 | |
| Hep Up Hop!!!
Une semaine sans nouvelle!! On s'ennuie!!! Suite a tentative de mariage entre pipe et carbu, y a eu expulsion ou bien???
Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Jeu 10 Oct - 7:12 | |
| Bonjour bonjour !!! C'est vrai, le temps passe !! Je me suis retrouvé confronté à quelques soucis dont un, pour le moment, met le chantier à l'arrêt : 1) Les bagues de bras oscillant sont des cages à aiguilles sur le TRX. C'est incontestablement beaucoup mieux, surtout quand on lit les sujets sur les soucis de bagues de bras oscillant, mais par contre, quand il faut les extraires pour les changer, prenez votre mal en patience..... Et LE convertisseur de pensée !!!!!! Une image de la 'table d'opération' vous laisse deviner le calvaire pour extraire ses deux douilles à aiguilles : Et enfin, ces de douilles sont sorties..... Mais comme l'histoire était trop courte (2 jours, même si je n'ai pas fait que ça durant ce temps !), une des douille avait les aiguilles coincées, (j'en avais d'avance !) du coup, démontage de la belle (mais là, j'avais pris le coup......et elle aussi !!! ) et changement. Fini pour le bras oscillant ????? Ben non !!! Le bloqueur de support d'étrier est plus petit sur le TRX, montage d'une pièce pour rendre ça éfficace. Pas long, mais à faire quand même : Mais toujours pas finit avec le bras oscillant.... Le patin guide chaine est usé, il faut le remplacer.... Oui, mais.... Sur Adly, ce patin s'ouvre en 'U' et vient se fixer autour de l'axe de bras oscillant et c'est là une grosse différence avec le patin Honda qui n'est pas ouvert et se fixe sur le bras oscillant AVANT montage de celui-ci sur le chassis. Pas drôle hein ... Adly n'a pas recopié que des conneries en calquant le TRX et au moins pour ce fichu patin, Adly à fait mieux !! C'est suffisamment rare pour le signaler Je pense que le remontage n'avancera pas beaucoup cette semaine, reprise probable fin de semaine prochaine, le temps que je reçoive la pièce. @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 1 Nov - 19:01 | |
| Kikou me revoilou !!!!! Bon, je reconnais, je traine un peu, mais je manque de temps, et aussi, pas mal de petits soucis à régler sur le Krap'z quad !! Enfin reçu le patin guide chaine pour le bras oscillant !! Ca n'a l'air de rien, mais pour monter ça, il faut déposer le bras oscillant ! J'ai remis l'amortisseur d'origine, mais avec les pattes pour amortisseur de 600XT.... a l'envers, dont pour le réhausser. Normalement, il sera réhaussé à vide, mais une fois que je serais dessus, il devrait prendre une assise plus basse. J'aimais bien le look donné par l'amortisseur du 600XT, mais trop dur, il apportait une position de conduite pas très confortable.... surtout pour un homme:roll: . Si ça reste trop haut, je remettrais l'amortisseur d'origine sans les pattes. La suite: à un moment, tout allait bien... Mais ça n'a pas duré !! Mettre un arbre Adly dans un moyeu TRX ne se fait pas tout seul (dommage d'ailleurs !!) Le rebord du support de disque qui entre dans le moyeu est environ 5mm trop long !! du coup, même en serrant comme un demeuré (je fais ça très bien !), pas moyen d'aligner le disque avec l'étrier !! Disqueuse et zou, on réduit le support de disque ! Hop, le disque est aligné avec l'étrier !! Tout va bien !! Remontage du frein arrière ! Mes freins étant séparés, j'ai repris la même configuration. Voilà, c'est fait !! Sauvé donc Et bien non !! Du coup, comme le support de disque a été avancé, le filetage pour serrer l'arbre contre ce support n'est plus assez long, il faut une entretoise !! Bon, avec la partie découpée du support de disque, je devrais trouver mon bonheur, non ??? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Remontage du frein arrière : J'ai du mettre un étrier de 320S (inversés par rapport au notre) pour avoir le raccord Banjo un peu plus près de mon maître cylindre. Il me manquait 2 cm de durit. Là, c'est good. Remontage du train avant complet et réglage. C'est cette deuxième phase qui est la plus longue, tous les triangles équipés de rotule C15 n'ayant pas été coupés avec la même heu....précision dirons nous . Enfin, remontage des freins avants et voila ou j'en suis pour le moment ! @+ Krapulax | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Sam 2 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Sam 2 Nov - 13:32 | |
| salut krapulax ,c'est clair le remontage il faut du temps ,mais il commence a prendre ton quad c'est une affaire a suivre | |
|
| |
mr.yoco 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : Paris Emploi : Btp Loisirs : Mécanique. Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Sam 2 Nov - 13:40 | |
| C'est vraiment du bon boulot! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Ca avance encore un peu !!! Dim 3 Nov - 16:20 | |
| Contrôle de l'alignement du conduit d'admission avec le nouveau carbu : Remise en place du moteur et connection de tout ce qui va autour pour le démarrer.... et ... Ca, c'est du pur bonheur !! Alors, je partage @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Lun 4 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 3 Nov - 19:18 | |
| salut kraps pourraits tu faire une video plus proche du moteur comparer le bruit de ton moteur au mien coté chaine de distri de preference | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 14:45 | |
| Bon.... Ca n'avance pas aussi vite que je voudrais, mais ça avance quand même ! @+ Krap'z | |
|
| |
adly59 150cm3
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : 59280 Loisirs : mécanique Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 14:53 | |
| joli boulot | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 15:37 | |
| orange mécanique va ! Pit | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 18:47 | |
| Beau travail - çà semble très pro et çà fait rêver - | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 21:36 | |
| je veut pas être vilain mes le quad est totalement propre sauf le carénage arrière en tout cas magnifique | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 15 Nov - 22:12 | |
| C'est vrai que je n'ai pas nettoyé le carenage avant montage !!! Je le ferais avant les photos finales ! promis !! @+ Krap'z | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Sam 16 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 8 Déc - 17:51 | |
| Kikou me revoilou !!!! Le Krap'z quad avance, petit à petit, il me reste des bricoles à fignoler, et bien entendu, ce sont ces bricoles qui prennent le plus de temps !! L'arrière est terminé, juste le capteur de compteur à mettre en place. Sur un bras oscillant de TRX, c'est pas vraiment ce qui est le plus facile ! Remarquez la plaque chassis fixée en hauteur pour ne pas la laisser dans les hautes herbes ou autres branchages.... Facile à faire ?? Oui, quand on a un mèche de 3.5 mm, sauf que dans le Krap'z garage, c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement. Donc, environ 1 heure de recherche, et 3 minutes de pose.... Le compteur et le coupe circuit encore à monter. Et bien sur, la découpe des ailes avant et arrières, histoire de lui donner une silhouette plus legère ! Après, je crois qu'il sera bon pour sa premiere sortie officielle !! @+ Krap'z | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 8 Déc - 18:01 | |
| Kilou Faut que je te trouve des mèches géolocalisables Si non pas mal du tout la krapulette à roulettes Pit | |
|
| |
adly59 150cm3
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : 59280 Loisirs : mécanique Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 8 Déc - 18:28 | |
| SUPER BOULOT | |
|
| |
mateo 150cm3
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : thury harcourt, basse normandie Emploi : animateur Loisirs : vtt, peche,quad adly 300,detecteur de metaux Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Lun 9 Déc - 11:26 | |
| salut ! bravo pour cette jolie restauration krapulax ! ça donne des envies !! | |
|
| |
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: bien joué Lun 9 Déc - 21:53 | |
| bien joué krap's | |
|
| |
jeje54 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : 54 Loisirs : metal rock Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mar 10 Déc - 20:17 | |
| jolie machine .Félicitations | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mar 10 Déc - 23:03 | |
| J'adore!!!
j'ai une petite question c'est une peinture époxy?
| |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 11 Déc - 7:26 | |
| Salut salut et merci pour vos appréciations, ça fait plaisir !! @Joss71 : Oui, c'est une peinture epoxy, posée par un spécialiste du décapage/grenaillage peinture/anodisation. Si c'était à refaire, je referais pareil, vu le calvaire qu'est un chassis à décaper, et à le peindre ensuite, avec des endroits bien inaccessibles... @+ Krap'z | |
|
| |
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Mer 11 Déc - 10:56 | |
| Salut kraps
oui la peinture époxy c'est ce qu'il correspond le mieux pour nos quad. je me suis renseigné hier dans une boite pas loin de chez moi qui le fait et décapage, peinture environ 120€. | |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Ven 13 Déc - 12:01 | |
| Salut Kraps ! ça y est , le Kraps quad revit !!!! Vraiment beau boulot !!! J'aime bien ton kit pour rallongé l'avant , ça m'intéresserai bien comme système !!! Plus qu'a le détruire par la suite !!!! Lol !!! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 22 Déc - 12:46 | |
| Le Krap'z quad est presque finit !! Plus que quelques petites bricoles à finir et il fera ses premiers tours de roues officiels. Les ailes sont coupées, le compteur rebranché, etc etc.... Encore une modif : Un fusible automatique bien pratique pour protéger le circuit : Rupture à 15 amperes, temps de réarmement : 10 secondes. Testé et approuvé par KRP @+ Krap'z | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 22 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 22 Déc - 13:04 | |
| Pas mal du tout la protection automatique. On n' a pas toujours un fusible sur soit quand on par, bonne idée kraps!!! j'ai déjà vu la modif pour le carénage devant (mickey je crois) je trouve que sa plus de gueule comme sa. En tout cas je le redit beau boulot. | |
|
| |
adly59 150cm3
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! Dim 22 Déc - 13:10 | |
| ya q'un mot a dire magnifique krap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krap'z quad : renaissance !! | |
| |
|
| |
| Krap'z quad : renaissance !! | |
|