riri43 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : firmin Loisirs : quad rallye Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: probleme sur axr spr Sam 4 Juil - 10:35 | |
| bonjour a tous j ai plusieur souci avec mon axr spr tout d abord il sort de revision et a la desceleration il peterate j ai une ligne devil et le magasin qui ma fait le reglage m a dit qu il ne pouvait pas mieux faire le moteur est neuf il a 500 km le deuxieme souci c est au niveau du compteur il s eclaire bien mais je n ai plus de vitesse ni de km j ai change le capteur de vitesse mais tjs rien
ps je recherche des rotules de direction et celle de triangles merci pour vos reponse et a bientot | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Sam 4 Juil - 11:01 | |
| Bonjour. On aime bien "connaitre" un peu les gens a qui on s'adresse... Une petite présentation aide bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ne pas l'oublier... Ce quad est sous garantie? Si ton quad est sous garantie, le concessionnaire a fait une révision qu'il t'a facturée... Il a l'obligation de résultat. Tu n'es pas satisfait, il doit faire le nécessaire pour. Le compteur---> garantie Si tu as fait un tour du forum, tu as dû remarquer qu'il y a des gens qui ont fait l'effort de contacter un revendeur RS BIKE... Il est sur la page d'acceuil en rouge et sur le portail en gros!!! Impossible de le rater!!! Bon courage et bon quad. Oliv'. | |
|
riri43 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : firmin Loisirs : quad rallye Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Dim 5 Juil - 13:53 | |
| tout j ai juste changer de surname car je suis deja inscrit sur le forum desole de ne pa l avoir precise je suis le quadeur qui avait casse le moteur de mon axr et finalement je l ai remplace par un moteur d adly neuf et pour rs bike j ai deja commande chez eux merci | |
|
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Dim 5 Juil - 21:40 | |
| - riri43 a écrit:
je suis le quadeur qui avait casse le moteur de mon axr et finalement je l ai remplace par un moteur d adly neuf
Punaise, tu pète un moteur, t'en met un neuf et il est déja out ? Met toi au VTT... Après je dirais comme oliv', ton conss' te fait une révision et ton quad a les performances d'une moule au galop... bah va le voir et explique lui que sa révision... ben... c'est d'la crotte... S'il est pro, il te revérifiera ce qui ne fonctionne pas. Courage ! | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Mer 8 Juil - 14:04 | |
| Bouarf, Rahan !! Une moule au galop elle est bien bonne celle là ! Bon, Riri, même si tu n'étais pas dans la même Bd que Rahan et moi même, on va essayer de te trouver une solution. Il est étonnant que ton concessionnaire te dise qu'il ne peut pas mieux faire quand ton quad pétarade à la décélération. Sait il au moins ce qu'il faut faire... car à te lire, ça ne semble pas évident. Si ton moteur est neuf, ne te casse pas la tête, c'est garanti, un point c'est tout. Et quand c'est garanti, ne mets surtout pas les mains dedans, ton cons se fera un malin plaisir de te faire sauter la garantie puisque tu n'est pas habilité par l'importateur pour intervenir sur le moulin. @+ Krapulax | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Mer 8 Juil - 18:45 | |
| Krap's! Tu connais Reocreux??? ben c'est Riri...Il avait cassé son moteur de l'AXR (euh un peu grace a son concessionnaire je crois...)...et tu l'avais conseillé... Je crois même que tu lui avais plus ou moins demandé son moteur..... | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme sur axr spr Mer 8 Juil - 19:00 | |
| Oui, c'est un peu ce que je me disais... Il a quand même un probleme je pense avec son cons... Manque plus que Fifi et Loulou @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur axr spr | |
| |
|