| Probleme cdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimitri.illana Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Taillecavat Loisirs : quadeur Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Probleme cdi Lun 11 Nov - 19:46 | |
| Bonjour j'ai un sousi avc mon adly 300s Enfait il tien le ralenti nickel e kan je part roule il peterade juskan 3eme Pouvez vous m'aide? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 15:31 | |
| Salut Dimitri. Pas sur que le souci vienne du CDI. Avant tout, cesse de rouler, ça évitera de faire pire !! Mets ton moteur en route et débranche la batterie. Si ton moteur cale, ton régulateur est HS et il est fort probable que tes problèmes viennent de là. Si il continue à tourner, oriente toi vers le boitier de validation (côté droit, par rapport au CDI qui est à gauche). Vérifie ta connectique et passe un coup de dégrippant pour nettoyer les contacts. Le type de soucis que tu as peut aussi venir d'un problème d'arrivée d'essence, mais commençons par le plus simple. Ps : n'hésites pas à utiliser le correcteur d'orthographe automatique du site, tout le monde y gtagnera. @+ Krapulax | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Taillecavat Loisirs : quadeur Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 18:18 | |
| J'ai fait tout ce que tu ma di krapulax le quad j'ai debranche la baterie le quad tourne toujour j'ai netoye le boitier de validation. Et toujour le meme probleme
Merci de ton aide krapulax | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 20:41 | |
| Ok. Encore un test : Laisse tourner ton moteur au ralentit et pulvérise du dégrippant autour de la pipe d’admission. Si ton moteur accélère tout seul, c'est que tu as une prise d'air. Pour info, le problème, tu ne l'as qu'en 1, 2 et 3 eme ou aussi en 4 et 5 ? As tu le voyant de marche arriere qui s'allume parfois quant tu roules ? @+ Krapulax | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 20:58 | |
| Je l'ai deja fai sa et le moteur s'accelaire pas e oui g le sousi en 1,2,3 e non j'ai pa le voyan marche ar qui s'alume quand je roule. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 21:13 | |
| Je l'ai déjà fait ça et le moteur n’accélère pas e oui j'ai le souci en 1,2,3 et non j'ai pas le voyant marche ar qui s’allume quand je roule. Je suppose que la phrase ci dessus est la traduction de ce que tu veux dire. Fais un effort la dessus stp, c'est très facile avec le correcteur automatique qui souligne en rouge les mots qui posent un problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'ais pas ce problème en 4 et 5 eme vitesse. Le fonctionnement moteur est le même sur tous les rapports. Peux tu préciser si ce sont des ratées dans l'échappement, un manque de puissance, un étouffement, un manque de montée en régime, des explosions .... ?? @+ Krapulax | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 21:22 | |
| On dirai qu'il manque d'air on n'a sorti le filtre a air en lui envoyan de l'air puis il s'etoufe. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Probleme cdi Mar 12 Nov - 22:57 | |
| Pas assez d'air ou trop d'essence, le résultat est le même. Contrôle ton starter. @+ Krap'z | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme cdi Mer 13 Nov - 8:28 | |
| Kra
On a controle le starter kome tu ma dit et c'est toujour pareil. J'ai pris la decition de l'amene a un pot qui si connait te dirai de quoi sa vien.merci de ton aide krap. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Probleme cdi Mer 13 Nov - 11:50 | |
| Salut. ce serait pas la pipe adm qui est fissure? As tu démonter ton carbu pour vérifier que tout était normal? Support aiguille bien clipsé... | |
|
| |
nicolas8537 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : froidfond Loisirs : velo quad mecanique Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Probleme cdi Mer 13 Nov - 16:33 | |
| sur le miens c'étais bien le boitier de validation qui déconnais et pourtant le témoins de MAR ne s'allumais pas roulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme cdi | |
| |
|
| |
| Probleme cdi | |
|