| Protege mains compatible Adly 300 RS | |
|
+5chaille olivier 24 kevin Rahan Pat 70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat 70 50cm3
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Vesoul 70 Emploi : Dessinateur industriel Loisirs : quad,velo Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:03 | |
| Salut,
Je recherche des protèges main que je pourrai mettre sans enlever le frein de parking. Avez vous une idée? Merci | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:11 | |
| T'as très peu de restrictions à ce niveau, à peu près tous les modèles pour quad ou enduro sont adaptables...
J'avais des Polisport "rally" dès l'achat, je les ai remplacé par des Acerbis MX Uniko pour enduro, aucun problème même avec le frein de parking (que j'ai viré par la suite...).
Au pire, met un modèle qui te plait, si on connait on te dira si on a déjà vu. | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:14 | |
| moi j'ai mis des acerbis universelle sa passe tranquil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pat 70 50cm3
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Vesoul 70 Emploi : Dessinateur industriel Loisirs : quad,velo Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:18 | |
| Merci pour ta réponse rapide, mais je suis aller voir un magasin moto et lorsqu' il a vu l' encombrement du frein de parking, celui-ci a été beaucoup plus réserver pour la compatibilité de tous les modèles. Je souhaite mettre une photo mais n' arrive pas à l' insérer au post, je vais sur l'onglet image héberger une image, est ce le bon?
A+ | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:30 | |
| Tu t'inscris sur ce site(gratuit) et tu y charges tes photos, une fois chargée plusieurs liens apparaissent et là, tu fais un copié/collé du lien "image" ou "vignette" que tu insères dans ton post... Pas plus compliqué!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oliv'. | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:37 | |
| de toute fason le frein de parking ne sert a rien si a te bouffer les plaquettes pendant 100 borne pi après y marche pu faut le rerégler | |
|
| |
Pat 70 50cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 21:46 | |
| Merci pour vos réponses, je mets le lien pour que vous voyez la photo du poste de pilotage . Avec le débattement circulaire du levier, la protection doit être super profonde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Dim 2 Aoû - 22:09 | |
| effectivement pas facile d'en trouver pour ce type_là, meme du jamais vu !!!!!!! à + | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Lun 3 Aoû - 10:35 | |
| Met des modèles "rally" sinon ça passera pas avec des normaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça part de l'extrémité de ta poignée pour se fixer en dessous de ton poste de pilotage. | |
|
| |
Pat 70 50cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Lun 3 Aoû - 21:45 | |
| Merci Rahan pour ta réponse, je vais donc de ce pas essayer d'en trouver près de chez moi.
A+ | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Lun 3 Aoû - 22:17 | |
| salut rahan , le modelle de protege mains que tu met en photo ressemble fortement a ceux que j'avais sur l'adly....et sa passé tres tres juste au niveau de mon emetteur de frein!!! j'ai peur qu'avec le systeme de frein park comme celui de notre ami pat, sa risque de pas s'adapter c'est un systeme assez volumineux!!! avant de commender, il faudrait que tu essaye...mème si sa coute pas énormement cher, c'est toujours sa d'économiser si par malheur sa s'adapte pas!!! | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mar 4 Aoû - 9:52 | |
| - P@ssion40 a écrit:
- salut rahan , le modelle de protege mains que tu met en photo ressemble fortement a ceux que j'avais sur l'adly....et sa passé tres tres juste au niveau de mon emetteur de frein!!!
j'ai peur qu'avec le systeme de frein park comme celui de notre ami pat, sa risque de pas s'adapter c'est un systeme assez volumineux!!! avant de commender, il faudrait que tu essaye...mème si sa coute pas énormement cher, c'est toujours sa d'économiser si par malheur sa s'adapte pas!!! J'ai mis ceux-là car c'est ceux que j'avais sur mon quad lorsque je l'ai acheté et avec freins de parking ça passait velour ! En photo ça donnait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après si en effet il a un système de freins différents bah là... j'ai plus d'idée... | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mar 4 Aoû - 17:33 | |
| adiou c'est effectivement les mèmes que j'avais et sa passé aussi nickel... par contre au vue de la photo de pat, et de son systeme de frein park (different du notre) sa risque de coincé!!!il a l'air tres volumineux et tres en avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]apres, c'est qu'une impression a partir de photos, je me trompe peut etre!!!!je vois pas trop non plus quels protege main y adapter | |
|
| |
Pat 70 50cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mar 4 Aoû - 21:25 | |
| Salut,
effectivement, le mieux sera que j'amène mon quad pour essayer les protège mains car je confirme que l'encombrement est important.
A+ | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mer 5 Aoû - 13:43 | |
| - P@ssion40 a écrit:
- par contre au vue de la photo de pat, et de son systeme de frein park (different du notre) sa risque de coincé!!!il a l'air tres volumineux et tres en avant...
+1, j'avais mal regardé, il a un frein de park "nouvelle génération", ça risque fortement de coincer... | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mer 5 Aoû - 16:37 | |
| c'est domage qu'avec ce nouveau systeme, on ne puissent pas mettre de proteges!!!! m'enfin..... | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Mer 5 Aoû - 17:11 | |
| Faut le virer, ça sert à rien | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Jeu 6 Aoû - 12:54 | |
| Avé ça sert à rien et en plus c'est lourd | |
|
| |
david89 150cm3
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : tonnerre Emploi : agent de maintenance Loisirs : quad Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Ven 7 Aoû - 17:09 | |
| pourtant niveau frainage c est nikel au moins ce la il faut pas les regles tout les jour | |
|
| |
yoda 150cm3
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : savoie Loisirs : Ma femme ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Ven 7 Aoû - 17:58 | |
| Hello, j'ai monté des Racetech, aucun soucis mais sans le frein de parking. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yoda. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Sam 8 Aoû - 6:20 | |
| C'est pas le même guidon !! | |
|
| |
yoda 150cm3
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : savoie Loisirs : Ma femme ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS Sam 8 Aoû - 20:09 | |
| - lolo_le_69 a écrit:
- C'est pas le même guidon !!
Pourtant c'est celui d'origine ! modèle 2008. Yoda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protege mains compatible Adly 300 RS | |
| |
|
| |
| Protege mains compatible Adly 300 RS | |