Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 problème installation contacteur de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DED
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : PONTOISE
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 13/09/2009

problème installation  contacteur de vitesse Empty
MessageSujet: problème installation contacteur de vitesse   problème installation  contacteur de vitesse EmptyDim 13 Sep - 13:28

bonjour,
je viens d'acheter mon 1 er quad et le vendeur m'a filé avec, le contacteur qui doit se brancher sur le compteur afin d'avoir la vitesse de la bête.
Mais le souci c'est que je ne vois pas trop comment l'installé, je l'ai fixé en face de la couronne et avec il y avait une petite vis que je devais fixer sur la couronne elle même.
Mais voila rien ne marche, le compteur indique le nombre de kilometre (d'ailleur ce dernier n'augmente jamais) ainsi que la vitesse qui reste a 0.
Donc je compte sur vos lumières pour m'assister.
Revenir en haut Aller en bas
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

problème installation  contacteur de vitesse Empty
MessageSujet: salut   problème installation  contacteur de vitesse EmptyDim 13 Sep - 16:58

salut normalement sur le cote gauche du bras oscillant qd tu es derriere ton quad ,il y a un patte metallique ,il me semble que tu fixe le capteur avec deux petite vis ,la patte dite est en face la couronne sur laquelle tu doit fixe l aimant avec la vis fourni , tu branche et ca doit marcher!le fait que tu ne compte pas de km c est normal puisque ton capteur n est pas en face ! j espere que ca a pu t aider franck problème installation  contacteur de vitesse 976233

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frank!, clique sur le bouton "répondre" et pas "nouveau" quand tu veux répondre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

problème installation  contacteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème installation contacteur de vitesse   problème installation  contacteur de vitesse EmptyDim 13 Sep - 17:09

oui dsl je me suis plante merci problème installation  contacteur de vitesse 361185

alors je viens d aller voir mon quad le fil marron du capteur est visse sur le cadre a la masse au niveau du regulateur
et le fil noir sur un fil noir et rouge qui sort du faisceau au meme niveau mais peut etre ca a ete bidouiller je te promet rien!
bye franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème installation  contacteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème installation contacteur de vitesse   problème installation  contacteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation contacteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de vitesse
» probleme de vitesse
» Problème levier de vitesse
» probleme boite vitesse qui passe pas
» contacteur de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: