| un bon lavage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex69quad 90cm3
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : 69740 Emploi : DELEGUE COMMERCIAL ARRIMAGE Loisirs : QUAD LES FILLES Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: un bon lavage Mer 11 Juil - 15:25 | |
| Les garsc comment vous faites pour avoir des quad tjrs propre ?
je vous laisse decrire vos protocoles
Alex | |
|
| |
dada54 150cm3
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : 54 longwy Emploi : cariste Loisirs : QUAD Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Mer 11 Juil - 15:49 | |
| Tu laisses ton quad tourner et KARCHER a fond @+ | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Dim 15 Juil - 7:51 | |
| Mon quad est propre à entre le moment ou il rentyre dans le garage et le moment ou je l'en sort. Tout simplement parce que, si je dois bricoler dessus, je le fais sur un quad propre ce qui est nettement plus sympa que de le faire sur un quad tout sale. Technique ? Comme beaucoup je pense : Karcher à fond mais pas de rotobuse sur les autocollants. @+ Krapulax | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Dim 15 Juil - 15:02 | |
| Jet, sceau et éponge. A+ Gilles | |
|
| |
alex69quad 90cm3
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : 69740 Emploi : DELEGUE COMMERCIAL ARRIMAGE Loisirs : QUAD LES FILLES Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 16 Juil - 13:35 | |
| Salut et merci
vous conseillez quoi comme produits autre que wd 40 ?
moi j'ai essayé ce qui suit :
- jet d'eau pour enlever la boue et poussiere - un peu de liquide vaissel verser directement sur selle et plastique - un cout de karcher pas trop pret - j'enleve les gouttes avec chiffon doux - un peu d'essence sur plastiques
sechage à l'air
j'evite de frotter car par experience ca raie les plastique
cordialement
Alex | |
|
| |
toto09 200cm3
Nombre de messages : 270 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : cuisinier Loisirs : peche,parachutisme,quad Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Mer 18 Juil - 17:02 | |
| moi je le nettoye au karsher,sechage a l'air et puis au polish,j'en profite pour faire les graissages et tout les nettoyage divers et ca a chaque fois que je m'en sert c'estplus agreable pour moi comme pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 22 Oct - 18:08 | |
| - alex69quad a écrit:
- Salut et merci
vous conseillez quoi comme produits autre que wd 40 ?
moi j'ai essayé ce qui suit :
- jet d'eau pour enlever la boue et poussiere - un peu de liquide vaissel verser directement sur selle et plastique - un cout de karcher pas trop pret - j'enleve les gouttes avec chiffon doux - un peu d'essence sur plastiques
sechage à l'air
j'evite de frotter car par experience ca raie les plastique
cordialement
Alex Ouais comme le dit aussi gilles c'est le mieux parce que même certaines peintures se barrent au karcher (comme la mienne, saleté) à un endroit sa ces barrer pas méchant mais bon ces stressant. Et oui c'est cool un quad propre même ci sa reste pas propre longtemps faut bien entretenir. |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 22 Oct - 18:39 | |
| moi je suis tranquil j'est un karcher de merde lol alors je peu rester pres du quad sans l'abimer et puis du lubrifian en bombe a chaque foit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 22 Oct - 18:41 | |
| Ouais du silicone je crois ? ces pas mal ça je vais en acheter. Sa se trouve ou partout ? |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 22 Oct - 18:45 | |
| alors la je s'est pas ou tu peut l'acheter moi je la prend au boulot mais de la graise en bombe sa pas etre tros dur a trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon lavage Lun 22 Oct - 19:01 | |
| Ouais faut que je trouve ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon lavage | |
| |
|
| |