bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: clignotant Mer 25 Nov - 18:07 | |
| bonjour j ai chercher mon probleme dans recherche et dans les sujet existant mais pas trouver se qui m interesse alors me voila . je vous explique quand je mais en route mon clignotant gauche il s allume mais ne clignote pas pareil pour le droit et quand je mais les warning les 4 s allume mais ne clignote pas j ais regarder a la baterie et au commaudo j ai netoyer mais rien si vous saver se que ses merci d avance et si vous auriez la pieces d occasion perso je pense a la central de cligno mais je ses pas ou elle et et comment la verifier et la reconnaitre merci d avance a tous pour vos reponce | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: clignotant Mer 25 Nov - 18:24 | |
| Ronde Noire 2 fils du coté droit sous l'aile avant Controle déjà tes masses et les contacts de ton commodo (à l'intérieur). | |
|
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: rep Mer 25 Nov - 18:42 | |
| ok merci je regarde a sa demain car la je bosse de nuit je te tient au courantmerci | |
|
bacardy 200cm3
| Sujet: re Mer 25 Nov - 18:50 | |
| ok je vient d aller voir en 2 2 je l et debrancher quand je la secoue il i a de la flotte qui sort de dedans es que sa se demonte comment je peut faire | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: clignotant Mer 25 Nov - 18:54 | |
| Si il y a de l'eau à l'intérieur ??? laisse le sécher puis étanche le avec un ballon de chez Mc Domais le disfonctionnement entre les deux cotés ne viens pas de là à mon avis. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: clignotant Mer 25 Nov - 18:56 | |
| Remplace-la! Y a que ça. Ca coute 9€ chez ton concess préféré!
Oliv'.
PS: essaie de mettre un peu de ponctuation dans tes post. Merci. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: clignotant Mer 25 Nov - 18:57 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Si il y a de l'eau à l'intérieur ??? laisse le sécher puis étanche le avec un ballon de chez Mc Domais le disfonctionnement entre les deux cotés ne viens pas de là à mon avis.
Ça clignote jamais son truc!! | |
|
bacardy 200cm3
| Sujet: re Mer 25 Nov - 19:08 | |
| ok merci tu a raison je vais aller cher mon concessionaire sa vaut pas le coup de s embeter je pense.Ok pour la pontuation se sera plus cool a lire . Aller maintenant je part au taf bon soiree a toi et merci | |
|