| clignotant à led | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: clignotant à led Lun 3 Mar - 18:48 | |
| j'ai adapter de nouveau clignotant sur mon quad, les origines sont un peu bof, de plus vraiment pas hermetique à 100%.. avec en plus les capuchons qui se barrais..
bref j'ai opter pour les clignotant led, vu que je n'aime pas le orange sa tombe bien qu'ont ne voit pas la couleur des ampoules orange..
donc demontage des anciens, adaptation des led et le tour ai jouer.. pas homologuer biensur mais bon au moin ont voit quand je tourne
je mettrais des photos dès que possible avec les photos des nouveaux phares additionel | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: clignotant à led Lun 3 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: clignotant à led Lun 3 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: clignotant à led Mer 12 Mar - 21:09 | |
| le trajet peu etre interessant en passant par les champs, les forets etc.. mais bon je vais m'en passer donc voici mon cligno led [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais cree un sujet a propos de ma modif, et il y aura une photo du cligno monter sur le quad.. A+ et bon quad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant à led Mer 12 Mar - 21:52 | |
| salut, un peu de tuning sur les quads ca peut pas faire du mal
chouettes tes clignos
a+++ |
|
| |
Larios Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : MIONS 69 Loisirs : moto Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: clignotant à led Lun 2 Juin - 19:46 | |
| Joli Si c'est pas trop demandé tu les as payé combien | |
|
| |
Steff Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : 57 Loisirs : Quad et Motocross Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: clignotant à led Dim 15 Nov - 17:53 | |
| - youngbuck68 a écrit:
- le trajet peu etre interessant en passant par les champs, les forets etc..
mais bon je vais m'en passer
donc voici mon cligno led
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais cree un sujet a propos de ma modif, et il y aura une photo du cligno monter sur le quad..
A+ et bon quad Salut pourrait tu faire ton post car je vais aussi remplacer les miens et je voudrait savoir comment faire pour le branchement car je sais pas ce que l'ancien proprio a fait mais il clignote tout vite.... Bref j'attend de tes nouvelles stp. Cordialement Steff | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: clignotant à led Lun 16 Nov - 18:53 | |
| salut
moi aussi j ais montés des clignotants a led sur le mien, en ce qui concerne le clignotements sais normal qui clignotent vites car il faus mettre une resistance, je te rassure moi je n ais pas mis de resistance il clignote plus vite mais ca va super bien.
sinon pour les branchements tu as pas as te trompé car si tu inverses les polarités ils ne fonctionneront pas. | |
|
| |
Steff Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : 57 Loisirs : Quad et Motocross Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: clignotant à led Lun 16 Nov - 20:39 | |
| - didier a écrit:
- salut
moi aussi j ais montés des clignotants a led sur le mien, en ce qui concerne le clignotements sais normal qui clignotent vites car il faus mettre une resistance, je te rassure moi je n ais pas mis de resistance il clignote plus vite mais ca va super bien.
sinon pour les branchements tu as pas as te trompé car si tu inverses les polarités ils ne fonctionneront pas. Salut non je n'ai pas de probleme pour le branchement c'etait juste pour savoir comment faire pour qu'il ne clignotent plus vite,car j'avait entendu parlez de resistance mais c'est du flou. Par contre ou as tu achetez tes clignotants et tes longue portee ca ril sont nikel. Aurez tu une photo stp de ton quad de derriere? Merci Steff | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: clignotant à led Mar 17 Nov - 17:06 | |
| slt stef
sinon pour le clignotement, penses a ta voiture quand tu as une ampoules grillées c as fais pareil et vu que les leds consomment moins qu une ampoule, voila pourquoi il faudrais une resistance.
si tu veus voir plus de photos de mon quad regarde dans albums photos auteur didier.
Aussi pour infos mes clignotants viennent de chef dafy et mes feux dans un centre auto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotant à led | |
| |
|
| |
| clignotant à led | |
|