| Changer Pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Changer Pneus Sam 5 Déc - 20:30 | |
| J aimerai bien changer mes pneus, ils sont trop ronds a mon gout, quelles sont les dimensions compatibles sans changer les jantes svp? Possible mettre plus larges que le 21.10.8 d origine? | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Changer Pneus Sam 12 Déc - 9:39 | |
| deja pour commencer il faut au moin du 8 c'est le diametre de ta jante apres cela depend ceux que tu veux | |
|
| |
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Changer Pneus Sam 12 Déc - 13:58 | |
| Je les veux plus carrés et plus larges....possible? Sinon je pense que je vais plutot récuperer des jantes de Yam deja montées d occaz. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changer Pneus Sam 12 Déc - 19:55 | |
| Salut Tinita13. Si tu prends plus large et que tu veux plus plat, il te faut moins haut. Mais si c'est pour augmenter ton grip en TT, dégonfle tes pneus, et roule en basse pression, ils reprendront une forme moins ronde naturellement. @+ Krapulax | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Changer Pneus Dim 13 Déc - 19:11 | |
| ok merci ce serait une bonne soluce (sauf consommation non?) mais mes pneus sont assez usés. Ca donne quoi en terme de numérotations des moins haut plus larges stp sans changer les jantes? | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Changer Pneus Dim 13 Déc - 19:16 | |
| Trinita, lorsque t'auras changer tes pneus, tu peux faire des photos ?
J'ai mes AR à changer et je veux monter le même style de pneus. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changer Pneus Dim 13 Déc - 19:55 | |
| Tu passes en 20.11.8 par exemple le premier chiffre c'est la hauteur de flanc le second, la largeur de la bande de roulement le troisieme le diametre de la jante. @+ Krapulax | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Changer Pneus Lun 14 Déc - 12:42 | |
| Ok ca marche Professeur, je vais essayer en premier de monter mes jantes de warrior car elles sont plus costaud equipées de pneus cross tailles basses et larges, sinon je devrais acheter des pneus et de toute maniere je poste des photos dés que ce sera fait, avec des elargisseurs en alu que je vais faire usiner prochainement, je compte mettre +50mm....... Amicalement a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer Pneus | |
| |
|
| |
| Changer Pneus | |
|