Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien

+4
Phacochère
Rahan
P@ssion40
kevin
8 participants
AuteurMessage
kevin
1000cm3
kevin

Masculin Nombre de messages : 1553
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Empty
MessageSujet: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 2 Jan - 21:00

voilà cela fait un mois que j'ai eu l'accident Exclamation
donc j'ai commander un arbre megaspeed + écrou megaspeed prévu "normalement" pour adly 300
+ jante d'origine +goujons d'élargisseur etc bref
a la réception il me manquer quelques petit truc Mad
donc pour ce que j'ai reçu:

jante a "déport"
arbre megaspeed épaisseur de 38 mm Exclamation
avec un écrou megaspeed dont le pas fait a l'arrivé 31mm chercher l'erreur
les goujons eux trop gros

donc je lui fait parvenir ma colère du coup plus rien aucun signe de vis d'eux
qu'est-ce que je fait j'ai commander un écrou dans une autre boutique
je le reçoit malgré sa l'écrou est identique a celui de chez boutiquad mais ce n'est pas la faut de xxxxx lui ma envoyer
écrou normalement prévu pour adly de ref : AE1017
donc je pense que soit c'est une érreur au niveau de l'arbre qui est pourtant la ref: AE1007 prévu pour adly 300
donc sa ne vient pas de boutiquad mais du fournisseur megaspeed
moi je paye assez et je veut que sa roule donc cette histoire dure depuis un mois encore heureux que je lui avais préciser que j'avais besoin très rapidement du quad Twisted Evil j'aurais dit l'inverse je suis certain je roulerais déjà bref
le problème étant donc que je n'est pas de quad car l'écrou ne va pas sur arbre du fait que (arbre 38 mm) / (écrou 31mm)

voilà

pour ma part boutiquad une fois l'histoire résolu !

Dernière édition par kevin le Sam 30 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40

Masculin Nombre de messages : 728
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 2 Jan - 23:56

vraiment pas de bol!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour ma part je n'est fait qu'une comande chez eux, et pas eu de soucis particulier...mais c'était pour des pieces moins spécifique peu etre!!!!

j'espere que sa va s'aranger pour toi! Wink
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

Masculin Nombre de messages : 483
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyDim 3 Jan - 0:03

P@ssion40 a écrit:

pour ma part je n'est fait qu'une comande chez eux, et pas eu de soucis particulier...mais c'était pour des pieces moins spécifique peu etre!!!!

Idem... petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_neutral
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyDim 3 Jan - 10:31

merci a vous mais je dit rien ne vaut les piece d'origine cheers bounce

n'acheter pas magespeed Evil or Very Mad
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyLun 18 Jan - 22:01

Je tiens quand même à rajouter quelque chose :

Bravo !

Bravo Kevin car seul Boutiquad proposait l'arbre AR Megaspeed pour Adly 300 et tu les as tellement fait chi** car ils n'avaient pas le bon écrou qu'au final...

...bah ils ont viré l'arbre Megaspeed du site !! petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_cheers

Donc merci Kevin d'avoir testé ce fabuleux produit pour qu'on sache qu'il n'est pas compatible ! petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185

Allez hop, problème reglé, on ne verra ce genre d'arbre monté sur adly... et plus personne ne se fera avoir... petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 549707
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyLun 18 Jan - 22:04

derien les gens cheers cheers cheers petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 268271 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 591728
Phacochère
1000cm3
Phacochère

Masculin Nombre de messages : 1288
Loisirs : dompteur d'engin motorisé

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyMar 26 Jan - 23:25

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_porc petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_porc petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_porc

Tu as retourné l'arbre a tes frais ? Tu as étais remboursé ? Bref la suite maintenant et avec la suite nous saurons si ils ont assurer ou non ou si s'est notre Kevin qui a pas de pot .

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185
A+
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyMer 27 Jan - 21:07

ma fois oui un pti coup de voiture et je lui est porter il a fait le remboursement devant moi donc c'est tout bon
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 30 Jan - 11:07

finalement c'est une entreprise sérieuse il est vrai que le probleme que j'ai eu n'est en aucun moment la faute de boutiquad mais plutôt celle du fabriquant mégaspeed qui soit disant fabrique un arbre pour ( adly 300 )
Bon il est vrai que des histoire t-elle que sa ne peut m'arriver cas moi
EN TOUTS LES CAS JE RETIRE CE QUE J'AI DIT SUR BOUTIQUAD c'est une entreprise très sérieuse
a qui j'ai demander un remboursement qui ma fait les versement desuite sans problème

ils est vrai que je me suis embaler très vite en les accusant a eux tout sa sur la cause des nerfs car commande arriver rien aller enfin c'est du passer .
je m'excuse auprès de vous tous
et de MR CHRISTOPHE en particulier .
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 30 Jan - 12:52

Toi...

T'as trop ouvert ta gueu** je parie, t'as braillé comme un putois sur Boutiquad en disant que tu dauberais sur ce forum sur eux s'ils faisaient pas un geste commercial, ce qu'ils ont fait...

Mais tu les a quand même démonté sur ce post et maintenant laisse-moi deviner ?

Ils ont fait un tour sur ce forum et porte plainte contre toi pour diffamation ou t'ont allumé par courrier recommandé ou un truc du genre ?

Sinon je vois pas comment tu peux revenir sur tes dires comme ça...

Je note que tu as changé le titre de "boutiquad l'arnaque" à "boutiquad une histoire sur se termine bien" aussi...

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_silent

Et vi, gaffe aux mots Kevin, gaffe au mots, les paroles s'envolent mais les écrits restent... petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_neutral
kevin
1000cm3
kevin

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 30 Jan - 15:24

oui c'est bien sa, mais bon j'ai déjà tout expliquer mais ce qui n'empeche que c'est megaspeed et pas boutiquad car en y repensent boutiquad est une entreprise intermédiaire qui commande et nous envoi et eux ne fabrique pas donc c pas de leur faute c'est moi qui me suis emballer
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732

Masculin Nombre de messages : 1643
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 30 Jan - 18:39

Désolé mais alors là petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 591728 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 591728 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 591728 petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 591728
Ca t'as pas trop fait mal petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 140678

A prendre à la plaisanterie, MAIS QUAND MÊME. affraid
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4

Masculin Nombre de messages : 2530
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptySam 30 Jan - 20:55

le principal kevin sais que tout sais bien finis petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 432671
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyLun 15 Fév - 14:15

N'est pas 'La Chèvre' qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Icon_twisted

@+

Krapulax petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien 361185
beuco
Admin
Admin
beuco

Masculin Nombre de messages : 2338
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien EmptyVen 24 Mai - 16:11

Un bon déterrage de topic en règle car ça me chiffonne cet arbre prévu pour Adly qui est finalement incompatible.

Je pense que Kévin n'a pas essayé les écrous de serrage d'origine sur l'arbre Megaspeed.
Si celui-ci fait bien 38mm de diamètre comme l'origine et donc il faut le monter avec les écrous M38 d'origine, pas de 1,5. Attention, la largeur des écrous d'origine n'est pas la même pour tous les 300 et 320. Sur le 320, un écrou fait 15mm d'épaisseur alors que certains 300 ont des écrous d'une épaisseur 8mm

Il aurait fallu prendre cet écrou http://www.ebay.fr/itm/Ecrou-Blocage-Centrale-MEGASPEED-Quad-ARCTIC-CAT-DVX-400-KAWASAKI-KFX-400-/270862267777?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f10a63581#ht_2034wt_900

Ou alors si l'arbre Megaspeed a un pas de 1,25, celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Ecrou-Blocage-Centrale-MEGASPEED-Quad-KYMCO-MXU-300-2000-2011-/280780479159?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415fd21ab7#ht_1770wt_900

Qu'en pensez-vous Question

autre sujet lié : https://adly.1fr1.net/t3899-arbre-ar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien   petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien Empty

petite histoire avec boutiquad qui ce termine bien
Page 1 sur 1