| site de vente fuerty racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site de vente fuerty racing Mer 1 Aoû - 15:52 | |
| bonjour est ce que quelqu un connait se site car j ai passé uns commande et cela fait quinze jours que je n ai rien reçu et toujours aucune réponse aux mails que j ai envoyé merci a bientot |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Mer 1 Aoû - 17:09 | |
| 35 Av Germain Tequi 81160 Saint Juery Societé unipersonelle Immattriculée le 29/01/2007 Gérant Mr FUERTES Sébastien Il semblerait d'après leur sîte qu'ils sont en congès, peut-être ? | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Mer 1 Aoû - 19:55 | |
| commander entre juillet et aout ,vraiment galère ,cela fais 3 semaine que j'attends mes protèges poignets ,faut être patien tu n'a plus qua attendre qu'il revienne | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 0:44 | |
| moi 1 semaine que j'attend mes pieces chez boutiquad! (elargisseurs, collecteur CRD, protections triangles CRD) la galere l'été serieux!! | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 8:25 | |
| Commercialement, en france, il n'y a que 11 mois d'activité au maximum. Du 15/07 au 15/08 si tu as besoin de rien, t'ais bien servis quelque soit ta recherche. A+ Gilles | |
|
| |
alex69quad 90cm3
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : 69740 Emploi : DELEGUE COMMERCIAL ARRIMAGE Loisirs : QUAD LES FILLES Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 13:49 | |
| salut les gars
Gilles Tu oublies > le mois de mai, le mois de juin septembre, les jours feriés culmulé les rtt les 15 jours de noel jours de l'an et toutes le vacances scolaires !!!!
j'oubliais que le lundi les gens sont crevé des leurs weekend les mercredi c'est journée des enfants ! et jeudi réunion commerciale ou formation enfin le vendredi on part de bonheur car la semaine a ete rude
mdr
Bref en france on est pas top svt pas disposé a faire du bizness ou à faire avancer les choses
heureusement vive le service minimun !!!!
bref je sais pas comment on va faire pour payer tous nos loisirs ( forts chers eux )
pour en revenir au post
Faut arreter de commander à des Sociétés qui ont 6 mois et 1000 eur de capital !!!
bonne journée à tous et toutes
Alex | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 14:46 | |
| Tu as raison et c'est pour cela que j'ai marqué 11 mois MAXIMUM. Faut rester "politiquement correct".
Désolé hélas que tout le monde ne puisse savoir ou trouver les infos sur le net avant de passer commande et les logiciels pro de surveillance des dites sociétées, sont beaucoup trop cher. | |
|
| |
alex69quad 90cm3
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : 69740 Emploi : DELEGUE COMMERCIAL ARRIMAGE Loisirs : QUAD LES FILLES Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 15:15 | |
| Gilles tu as du adorer mon post sur la Sima non ? | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| J'avoue l'avoir lu avec les autres commentaires mais m'en souvient plus ! Helzeimer vas être reconnus parmis les maladie principale non? Sauvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing Jeu 2 Aoû - 17:26 | |
| bonjour tous lemonde j ai eu enfin une répose comme quoi il m enverai le remboursement car soit disant c esr kenny le fournisseur qui la mené en bateau sur les délais de livraison donc j attends le remboursement bye les gars a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente fuerty racing | |
| |
|
| |
| site de vente fuerty racing | |
|