Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce fofo est une drogue...dure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! EmptyVen 28 Mai - 8:49

Voilà ,pas tout à fait un an et demi que je suis inscrit parmis la communauté Adlyiste /AXRiste ,(avec les pinaillages des débuts...Mettre une tof Ce fofo est une drogue...dure! 763832 scratch lol! , faire un montage vidéo et le mettre en ligne etc...)...Et là ,il faut bien se rendre à l'évidence...j'suis accroc!Si ,si...Pas un jour ou je ne jette pas un oeil sur le fofo ,ma messagerie personnelle est assaillie de sujets surveillés et de dialogues avec certains d'entre vous ,bref...Camé je suis !
A tel point que lorsque je pense à ma moman ,à qui je vais aller souhaiter bonne fête ce WE ,je me dis que c'est cool qu'elle est enfin franchit le pas en prenant le net...J'vais pouvoir jeter un oeil à distance...Télésurveillance !
Suis-je le seul dans cet état ?
Existe t-il une méthadone ?
Est-ce grave Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Re: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! EmptyVen 28 Mai - 14:19

Le fofo, c'est comme le quad et le sexe : tant que t'y touche pas, y a pas d'état de manque (je sais de quoi je parles suite à la naissance de ma petite).
Arrow Donc , non, tu n'es pas le seul (mais tu t'en doutais)
Arrow la méthadone du fofo, c'est d'aller sur un autre (je pense pas que ce soit une solution pérenne) ou mieux, d'aller faire un tour de quad
Arrow Oui, c'est grave, ça m'a raccourcit mes nuits et c'est source d'engueulade à la maison (comme les 2 autres drogues mentionnées au début de ma réponse, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Re: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! EmptyVen 28 Mai - 14:28

Vais bientot créer un forum de psycanalyse quadistique... Ce fofo est une drogue...dure! Icon_twisted Payant!! Ce fofo est une drogue...dure! 361185
Devrait y avoir des clients!!!

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Re: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! EmptySam 15 Jan - 10:37

Moi c'est pareil c'est rare qui est pas une journée ou je jette pas un oeil sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Re: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! EmptySam 15 Jan - 11:00

Perso, je suis Internet-addict depuis environ 15 ans (enfin, vous l'avez remarqué) alors fofo ou pas ... dans les 12-14 heures par jour que j'y passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fofo est une drogue...dure! Empty
MessageSujet: Re: Ce fofo est une drogue...dure!   Ce fofo est une drogue...dure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fofo est une drogue...dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top gamelles des membres du fofo!!!!
» ------------NOUVEAU CHAINE YOUTUBE DU FOFO----------------
» équivalent allemand de votre fofo préféré
» ZILOU03 un ptit cadeau du fofo pour toi???.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: