ninanina24 150cm3
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : tollier chaudronnier Loisirs : moto quad Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: changer ses ampoules phare avant Lun 6 Aoû - 17:47 | |
| bonjour, voila j'ai l'ampoule de veilleuse du phare avant qui a claqué savez vous comment la changer, que faut il demonter pour y acceder? | |
|
ninanina24 150cm3
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : tollier chaudronnier Loisirs : moto quad Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: changer ses ampoules phare avant Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| question un peu idiote en fait probleme résolu. pour ceux qui veulent savoir j'ai dévissé les trois vis cruciformes qui tiennent le phare au carenage et apres il peut un peu bouger, ce qui laisse plus de place pour enlever le cache cahoutchouc et avoir acces aux ampoules. peut etre que c'est un post pour rien, désolé | |
|
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: changer ses ampoules phare avant Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| non, pas un post pour rien, ca m'interesse, je pense changer l'ampoule du phare pour trouver plus puissante..... J'étudie aussi un systeme pour decaller les plots ou se rentre l'ampoule... Merci pour l'info Romain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer ses ampoules phare avant | |
| |
|