| Jante bien voilée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Jante bien voilée Dim 6 Juin - 4:54 | |
| Au moment de l'achat j'ai été prevenu par le vendeur que 2 jantes etaient voilées,je me suis dit je chauffe un peu un coup de marteau et c'est réglé mais,
Quand j'ai demonter je me suis rendu compte que c'etait des jantes en alu donc ya de grande chance qu'elles fonde comme de la glace au soleil donc j'ai redrésser sans chaufe mais je suis pas satisfait du résultat, ma technique....
Poser un pneu par terre puis la jante voilée pour amortir les coups,je pose un marteau puis je frappe avec un second marteau sa redresse bien mais j'ai peur que l'alu perde de sa resistance et j'ai pas envie de perdre une roue en roulant.
Donc quequ'un a t'il une technique ou des conseil a me donner mémr pouvoir renforcer la jante.
Je précise elle sont beaucoup pliées sa se voit a l'oeil , elles font des 8 losque je les fait touner sur leur axe.Bien sur ceci n'est que provisoire le temp de mettre l'argent de coté pour en acheter des neuves. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jante bien voilée Dim 6 Juin - 11:53 | |
| Pour ma part...je prendrai pas le risque...Pas Kamikase ! Une jante voilée ,va jouer sur la direction ,tu va compenser au guidon en permanence et p'être guidonner à "grande vitesse" Après il y a p'être moyen de trouver ton bonheur sur le fofo, partenaires ou possesseurs de 50 .Pourrais -tu nous mettre une photo de ces jantes en ligne ?Et nous donner la dimension ,et l'entraxe...Ca fera p'être avancer le schmilblick! @+ | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Jante bien voilée Lun 7 Juin - 0:17 | |
| Zilou. Merci de ta reponse.En effet ce matin le quad tirait beaucoup a droite,et je devais compenser sur le guidon pour aller tout droit . J'ai donc redemonter et refraper la jante , cette fois ci la jante est tres peu voilée et le quad ne va plus a droite. Je fait une photo de l'autre jante demain et je l'attaque. Les jantes sont en 4X110 .......8X5.5 devant comme derriere. Mais je ne vais pas pouvoir en acheter ce mois-ci je dois changer le pot avant que je croise mes amis la police . @+ | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jante bien voilée Mar 8 Juin - 23:23 | |
| Salut Daizy ! Perso, une jante alu, je ne la redresserai pas, et encore moins plusieurs fois. C'est ce qui relie tes pneus à ton chassis, et les pneus, c'est le seul contact que tu as avec le sol... Warning allumés !! Tu es sur de la taille que tu annonces ?? Normalement, ok pour le 4x110. Par contre, les avants sont des 10x5.5 et les arrières des 8x8 je crois. @+ Krapulax | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Jante bien voilée Mer 9 Juin - 4:08 | |
| Salut Krapulax.
Autant pour moi c'est bien du 10X5.5 devant comme derriere.C'est gravé sur les jantes. Je note que a l'arriere elles sont montées a l'envers (le coté avec plus de deport vers l'exterieur).
En tous cas pas de pot neuf pour moi ce mois-ci.Priorité acheter des jantes.Sa m'ennuie , mais ya quelque occasse dans le bon coin dans ma region.
Merci du conseil a+. | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Jante bien voilée Lun 14 Juin - 13:38 | |
| Photo de la jante arriere. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Non ce n'est pas un reflet ++ | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jante bien voilée Lun 14 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
djbouly67 200cm3
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : alsace bas rhin Emploi : boulanger Loisirs : moto,quad,le mix. Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Jante bien voilée Lun 14 Juin - 21:21 | |
| salut daizy perso je ne roulerai plus avec le quad tu va foutre t'est roulement et t'est pneu en l'aire. prend ton mâle en patience et achètes en d'autre conseil d'ancien mecano pneumatique.
A+bouly | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Jante bien voilée Mar 15 Juin - 4:14 | |
| Trouver des jantes est plus dur que je pensait.Il me faut des indentique aux miennes ou avec pneu homologués route.
De toute façon pour le moment je roule pas , il est en piece pour un allignement des trasferts et un peu de fibre sur la coque avant. La jante est partie chez un ami carrossier , je dois la recuperer dans queques jours.
@+ Daizy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante bien voilée | |
| |
|
| |
| Jante bien voilée | |
|