| Jante voilée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Jante voilée Ven 19 Aoû - 14:35 | |
| Salut J'ai mes jantes qui sont voilées . Qu'elle type de jante me conseillerais vous : plutot alu ou acier? Sur quel site peut on en trouver a prix raisonnable et de qualité correcte??!! (c 'est compatible ) Merci | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Jante voilée Ven 19 Aoû - 15:00 | |
| - alexdu16 a écrit:
- Salut
J'ai mes jantes qui sont voilées . Qu'elle type de jante me conseillerais vous : plutot alu ou acier? Le mieux, c'est l'alu, ya que le budget qui décide Sur quel site peut on en trouver a prix raisonnable et de qualité correcte??!! (c 'est compatible ) Un peu partout pour l'arrière. Ce qui compte, c'est l'entraxe (4x110 AV et AR sur le 320s). Merci Réponse vite faite et surtout pleines de questions : T'as quoi comme budget neuf ou occaz Tu comptes changer les pneus en même temps Tu comptes changer de dimensions Toujours pour utilisation chemin Y en a souvent sur le bon coin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]topequad en aautrement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tous les sites habituels avec allopneu en + : boutiquad, bailly, tonnycat ... | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jante voilée Ven 19 Aoû - 22:25 | |
| Ben le budget je ne sais pas trop car j ai pas encore réfléchi !! Les pneus je les ai changer il y a pas longtemps donc je pense rester dans la meme taille. Je vais aller Faire un tour chez tonny cat cette semaine c'est vers chez moi. Je vous tiendrai au courant pour les tarifs et apreS je regarderai sur internet ce que je peut trouver.
| |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Jante voilée Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| Tiens voila ce que donne la doc pour les dimensions d'origine : AV : 10 x 5,5 AR : 9 x 8,5 et les entraxes en 4x110. Il pourra sûrement te proposer quelque chose pour conserver tes pneus. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Jante voilée Mar 23 Aoû - 9:28 | |
| Bon ben je viens d'envoyer un mail à tophequad et pour ceux qui attendent, il n'est pas là avant le 3 septembre | |
|
| |
alexdu16 200cm3
| Sujet: Re: Jante voilée Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Alors je suis aller chez tony cat racing. Je me suis commander des jantes art en alu . Les tarif se vallent par rapport a boutiquad et bailly loisirs car je ne paye pas de frais de port. Et avantage non négligeable je les aurait pour ce wk end!!!!
| |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Jante voilée Mar 23 Aoû - 21:07 | |
| Cool On attend les photos. Ben de mon côté, c'était pas prévu mais j'ai vu ça hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des DWT (Douglas Wheel Tires) aux dimensions d'origine. Du coup, je vais les chercher demain soir. | |
|
| |
alexdu16 200cm3
| Sujet: Re: Jante voilée Mer 31 Aoû - 20:12 | |
| bon ben je les ait reçu et ben j'aime pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors si sa intéresse quelqu’un ,je les revends 140 euro la paire. Elles sont neuves et jamais servies. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Jante voilée Mer 31 Aoû - 22:53 | |
| Ah ça, les goûts et les couleurs ... Les jantes alu ont plus une vocation routière. Avec des pneus cross, il faut préférer des jantes beadlock ou à frette. Je parle pour le look uniquement car j'en sais pas plus. Comme je le vois sur ta photo et comme tu as dû remarquer, il faut investir dans des écrous plats... Par contre, tu as aussi dû halluciner sur le poids, non Dans tous les cas, je connais des jantes d'origine à vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante voilée | |
| |
|
| |
| Jante voilée | |
|