| Migration de la Batterie sous la Selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Migration de la Batterie sous la Selle Lun 5 Juil - 3:21 | |
| La batterie est déplacée Même principe de fixation, hormis que n'ayant pas de poste à souder sous la main, j'ai rifté par 2 points l'ensemble. (ça tiens ! et pour plus de sécu en attendant de voir comment ça travaille j'ai mis un collier autour) Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 8 Juil - 0:05 | |
| pas mal ses ptites photos je crois que je vais faire pareil que toi sa m'evitera de caller au centre de la riviere | |
|
| |
stephane duval Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : bourdainville Emploi : retoucheur automobile (renault) Loisirs : mecanique auto quad Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: attention !!!! Jeu 8 Juil - 7:58 | |
| bjr , belle realisation mais jai bien peur que la batterie ne tienne pas longtemps a cause de la chaleur diffuser par l echappement au pire elle risque de fondre !!!!!!! pour le passage dans l eau ce n est pas a cause de la batterie mal positionner que tu cale , mais ta bobine d allumage qui prends l eau ou ton anti parasite qui n est pas etanche | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 8 Juil - 13:02 | |
| Re c'est vrai que la batterie pourai prendre un coup de chauffe a cause du pot il faudrais que je vois si je peut pas la placer ailleurs quand meme
sinon oui mon anti parasite est etanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 8 Juil - 15:02 | |
| Calmons nous ce n'ai qu'un 50cc... j'ai dû parcourir 50 km donc 20 d'une traite et aucune chauffe au niveau de la batterie, d'ailleur pour info la cartouche du pot touche le cadre et ce n'ai pas pour autant que le cadre est chaud aprés un trajet . Sinon en examinent la machine, j'ai remarqué que le couvercle de transmission avait une ouverture pour l'aération. Ce qui signifie aussi que pendant tes franchissements, l'eau doit pénétrer dans le carter ou se touve vario, embrayage & courroie... |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 8 Juil - 22:22 | |
| Je confirme qu'il y a bien de l'eau qui rentre par le trouve d'aération au niveau du couvercle de la boite a kick ( la ou il y a le variateur et l'embrayage ) mais meme si l'eau rentre par la normalement sa devrait pas couper le contact du quad je penche plus pour la bobine d'allumage qui prend l'eau comme ont ma deja dit | |
|
| |
Klem Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Graveson (13) Loisirs : Quad, ordi Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 15 Juil - 10:56 | |
| Il est où le trou d'aération sur la boite a kick? | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 15 Juil - 11:44 | |
| au centre de la boite a kick ( enfin vers le millieu ) tu te penche bien et tu le trouvera au pire je te prend une photo | |
|
| |
Klem Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Graveson (13) Loisirs : Quad, ordi Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 15 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle Jeu 15 Juil - 14:04 | |
| Aucun souci Klem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration de la Batterie sous la Selle | |
| |
|
| |
| Migration de la Batterie sous la Selle | |
|