gege04 150cm3
Nombre de messages : 236 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence Emploi : chauffeur Loisirs : quad sport meca Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: nerf bars de 500 outlaw Ven 10 Sep - 15:18 | |
| salt a tous te gege04 je suis nouveau sur le forum comme mon quad adly 300 thunderbike que je vien d achete il y a un mois san nerf bars jai adapte des nerf bars de 500 outlaw | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: nerf bars de 500 outlaw Ven 10 Sep - 16:33 | |
| Salut à toi On veut les photos de ton adaptation et un présentation claire dans la rubrique adaptée mais les admins te le diront mieux que moi. On veut surtout les photos | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: nerf bars de 500 outlaw Ven 10 Sep - 17:55 | |
| - beuco a écrit:
- Salut à toi
On veut les photos de ton adaptation et un présentation claire dans la rubrique adaptée mais les admins te le diront mieux que moi.
On veut surtout les photos Salut. On voudrais surtout une présentation du bonhomme dans la rubrique adaptée également. Post verrouillé en attendant. Merci. Olivier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nerf bars de 500 outlaw | |
| |
|