tl19 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : correze ussel Emploi : univers du jouet Loisirs : moto et quad Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: sos pour un petit nouveau Sam 25 Aoû - 2:29 | |
| salut
j ai suivi avec attention les différentes modifs esthétiques et pratiques que vous avez apporté à vos quads et je mettrais dès que possible des tofs. j aurais besoin de coups de pouces pour mes soucis: concernant les amortisseurs, j arrive pas à bouger les bagues de réglages (j ai peur de tout peter avec mon marteau et mon tournevis). pour elargir la voie avant, je n'arrive pas à trouver des valves courtes afin de ne pas les faire frotter sur l etrier est ce vraiment utile de modifier l arrivée d air (decoupe de la boite) alors que je ne veut pas changer l echappement mais peut etre juste changer le gicleur? merci pour votre aide a+ fréd | |
|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: sos pour un petit nouveau Dim 26 Aoû - 9:38 | |
| salut fred , 1 normalement tes bagues se desserre sans trop de problème ,tu commences par celle du bas vers la gauche pour le desserre (elle serre de contre écrou ) puis tu serres la première bague en n'y allant pas comme un sourd 2 pour tes valves court ,tu vas chez NORAUTO il en on coté tuning voiture par contre vendu par quatre !! 3ca ne serre a presque rien de changer juste ton gicleur ,tu comsommeras plus sans pour autant gagné de la puissance ,la valeur sur c'est un bon filtre a aire ,green ,j.r ,k&n ect un collecteur de plus gros diamètre un gicleur la modif boite a aire (obligatoire pour un résultat optimum) | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: sos pour un petit nouveau Dim 26 Aoû - 10:56 | |
| ..............Et si tu fais tout ce que te dit Razordee ---> plus de puissance, et consomation moindre si ton moteur est bien réglé... | |
|
tl19 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : correze ussel Emploi : univers du jouet Loisirs : moto et quad Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: sos pour un petit nouveau Dim 26 Aoû - 11:11 | |
| ok merci pour vos réponses par contre ou est situé le capteur du compteur? depuis hier quand je dépasse 40 km/h, les chiffres s'emballent et à fond le compteur indique 0.
a+ fréd | |
|
tatane95 150cm3
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : 06810 auribeau sur siagne Emploi : technicien Loisirs : quad,jet ski,model reduit, Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: sos pour un petit nouveau Dim 26 Aoû - 11:29 | |
| il se trouve entre l'axe de roue arriere et le pignon de chaine il est noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desole la photo n'est pas nette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour un petit nouveau | |
| |
|