| SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) | |
|
+10Ljam def.21 didoul quentin60140 gwen 49 olivier 24 beuco alexp01700 superquadeur du 5-4 Antoine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi : Chef d'Atelier Loisirs : Quad/voiture collection Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 20:11 | |
| Bonjour,
Je recherche une boutique en ligne en raison de sa simplicité , pas trop le temps d'aller voir le concessionnaire qui se trouve a 30 kms
Est ce que quelq'un à déjà commander sur Sav-quad.fr ou G-racing.fr , ça l'air d'être bien détaillé
Est ce que vous avez un avis sur la fiabilité et la rapidité de ce site ?
Merci les quadeurs ! | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 20:22 | |
| Salut antoine pour ma part je n ais jamais commandé chez eux, mais je penses qu ils ont bonne reputations.
| |
|
| |
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 21:28 | |
| Salut, Pour SAV Quad, j'ai déjà commandé et pas de soucis. En revanche, pour G-Racing (alias www.accessoires-quad.com) cela fait plus d'un mois que j'ai commandé un bumper et toujours pas livré. Après 10 mails et 15 coups de téléphone, j'ai réussi a avoir quelqu'un...mais affaire toujours pas résolu, donc perso avec eux c'est fini . Essayes aussi http://boutique.bailly-loisirs.com/index.php ils sont super cool et rapide...tout dépend ce que tu veux acheter... Bye | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 21:34 | |
| sav-quad et accessoires-quad appartiennent à G-Racing ... ce sont les mêmes personnes derrière | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 21:44 | |
| Bailly loisir très bien, fiable, pas encore lu de mal dessus
Oliv'. | |
|
| |
gwen 49 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : la poiteviniere 49 Emploi : agriculteur Loisirs : peche 4x4 quad Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mar 26 Avr - 22:53 | |
| Déja commandé sur sav quad, j'ai jamais eu de soucis
A+GWEN | |
|
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mer 27 Avr - 20:37 | |
| Salut j'ai déja commander chez sav-quad et jamais eu aucun problème mis a par parfoit le temp de livraison qui laisse un peux a désirer, mais sinon ils sont sérieux. | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mer 27 Avr - 21:21 | |
| ce sont les frais de port qui sont juste abusé | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mer 27 Avr - 22:30 | |
| Salut.
Une fois n'est pas coutume, Didoul a raison... Moi je dirais que ça vaudrait le coup de faire les 60 km A/R qui te couteront certainement moins cher que les frais de port de ce genre de boutique. De plus, si ton concess est compétant, il sera surement de meilleur conseil que des gars qui sont juste là pour vendre (si par hasard, tu as quelqu'un au tel...)
Oliv'. | |
|
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Jeu 28 Avr - 10:17 | |
| C'est vrais sa j'avais oublier je confirme bien les frais de port sont vraiment élever. | |
|
| |
def.21 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : DIJON Loisirs : QUAD MOTO Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Jeu 28 Avr - 18:17 | |
| perso, je te conseillerais d'appeler ton revendeur sima pour bien comparer les prix.
sav quad est bien utile, surtout pour avoir le plan détaillé des pièces mais les prix seront plus élevé que chez ton revendeur (j'ai fais la comparaison pour environ une 15 de pièces, et à chaque fois c'était plus chere)
sans compter que tu devras rajouter les frais de port qui d'après les autres sont assez élevé.
a toi de calculer ce qui t'es le moins onéreux. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Lun 2 Juil - 9:29 | |
| Déterrage en règle car je viens de voir que sav-quad proposait maintenant les pièces de la Gross'Mob Par ex, la courroie de vario est à 66,75 € | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Lun 2 Juil - 20:57 | |
| J'ai acheté sur SAV-QUAD (Noté G-RACING) mon patin de selle et mon bouchon d'arbre à cames. Les commandes ont été passées les 21 et 24 juin, payées via Paypal et reçues le 30 juin. Aujourd'hui, mise à jour de ma commande.... voici le mail qui m' été envoyé à 17h04 : Date de commande : dimanche 24 juin, 2012 Les commentaires de votre commande sont colissimo du 28/06/12 n° 9A00191247581 Je suis bien content de connaitre aujourd'hui le numéro de suivi du colis que j'ai reçu samedi.... Et je leur avait un mail pour leur demander de grouper mes 2 commandes et de me faire un avoir des frais de port de la seconde commande ( vu que les 2 étaient encore chez eux)... Et bien j'attends toujours la réponse mais les 2 commandes sont arrivées séparément... Conseil : si vous avez une question, oubliez le mail et prenez le téléphone. Par contre, pièces ensachées et enveloppées dans papier bulles ( même le patin de chaine...) Conclusion, je recommanderai chez eux et téléphonerai si j'ai une question... @+ | |
|
| |
biou83 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Brignoles Emploi : pompier Loisirs : quad,rallye Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mer 2 Jan - 16:25 | |
| ATTENTION A FAIRE DIFFUSER RAPIDEMENT !!!!
SAV-QUAD EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DONC NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX CAR IL EMPOCHERONS L 'ARGENT SANS QUE L'ONT VOIENT LA COULEUR DES PIECES !!!!!
liquidation judiciaire actée le 18/12/12
http://www.societe.com/societe/g-racing-447763129.html | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Mer 2 Jan - 16:51 | |
| Salut Merci pour l'info Pit | |
|
| |
majico Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : limoges Loisirs : quad Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: slt tt le monde je suis nouveau , idem pour moi sav-quad ne me repond pas et aucun fric qui revient Lun 14 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
majico Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : limoges Loisirs : quad Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: du coup mon barossa 250 c est en rade et je c'est pas ou trouvé des piéces d'origine . Lun 14 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) Lun 1 Avr - 10:26 | |
| hello sav-quad a repris du service mais ne distribue plus la marque adly http://www.savquad.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) | |
| |
|
| |
| SAV-QUAD(ne fait plus la marque Adly) | |
|