| Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 9 Sep - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je cherche un pot d'échappement de scooter de marque déjà adapter(ressouder pour qu'il se monte correctement sans problèmes) ou une personne qui peut me l'adapter si j'en achéte un. Je paye biensûr les services (livraisons,soudures).
Merci à tous.
@+. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 9 Sep - 21:57 | |
| c'est casi impossible se que tu demande il faudrait que tu vois avec un chaudronnier | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 9 Sep - 22:55 | |
| Salut asp2p,
Merci de ta réponse quand même mais je ne connais pas de chodronier :'(
@+. | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Mer 5 Oct - 22:32 | |
| Je cherche toujours désespéremment :'(
Vraiment personne pour m'aider?
Merci. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Jeu 6 Oct - 10:06 | |
| tu trouvera pas c'est pour sa que j'ai dit de voire avec un chaudronnier | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Jeu 6 Oct - 10:24 | |
| Je sais mais le problème c'est que j'en connais pas un malheureusement J'ai envoyer un mp à Daizy pour savoir si il pouvait m'aider mais il m'as jamais répondu. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Jeu 6 Oct - 13:55 | |
| pour le chaudronnier c'est tout simple ( Pages Jaunes )
et pour daizy il n'a peut etre pas envie de repondre au MP faut partir du principe que nous sommes sur un forum qui sert justement a donné de l'aide dans le cas ou tous le monde demanderai de l'aide en MP le forum ne serait plus d'aucune utilité enfin j'espere que tu comprend ce que je veut dire | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Jeu 6 Oct - 14:12 | |
| Merci c'est sympa. Oui je comprends très bien est c'est logique mais je lui est envoyer un mp uniquement car personne d'autre que toi ne m'as répondu sinon je ne l'aurais pas fait pour le bon fonctionnement de ce super fofo! | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Jeu 6 Oct - 19:37 | |
| a vrai dire il y a pas grand monde en parti 50cc c'est comme pour la parti Adly 500S & Adly 600 XCE les personnes du forum sont plus adly 300 et 320 | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 7 Oct - 11:43 | |
| Oui j'ai vu sa malheureusement :'( | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 7 Oct - 16:27 | |
| - Quadeure a écrit:
- Je sais mais le problème c'est que j'en connais pas un malheureusement
J'ai envoyer un mp à Daizy pour savoir si il pouvait m'aider mais il m'as jamais répondu.
Hein? Quel MP? ^^ | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 7 Oct - 16:34 | |
| Tiens salut daizy, Oui un mp que je t'ai envoyer mais que apparemment tu n'as pas eut | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 7 Oct - 16:49 | |
| Salut.
Je vien de verifier et je n'ai pas eu ton mp.
L'adaptation d'un autre pot que ceux fait pour le adly rs et plutot facile a faire.
Perso j'en ai eu 2 different qui sont entrés sans probleme , j'ai du juste modifier la pate qui fixe le corp du pot au bas moteur (Donc pate + nouveaux silents blocs (indispensables , sinon fissures au pot)).
Sinon tu dois absolument trouver un pot pour minarelli horizontal (nitro,mach G,ovetto....). Te faudra un pot a rotule , ou que le systeme de fixation au cylindre se tourne.
Moi je n'ai toujour pas coupé mon tube de fuitte pour mettre la sortie d'echapement vers l'arriere du quad , du coup j'ai les gaz en plein sur le pied sa ne me derange pas du tout (si jai pas de chaussures neuves)mais sa chauffe un peu.
@+ Daizy. | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Ven 7 Oct - 17:02 | |
| D'accord merci mais je galère a trouver une personne pouvant me faire cela car n'ayant pas le matériel et encore moins la connaissance d'une bonne soudure qui tiendras. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Sam 8 Oct - 18:20 | |
| si tu veut ta un mec qui fait des pots sur mesure mais bon il fait aussi des prix sur mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si je me trompe pas c'est 350euros le pot a moin qu'il est augmenté ses prix | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Sam 8 Oct - 18:35 | |
| Merci mais c'est trop chère la | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Sam 8 Oct - 22:44 | |
| il te reste plus que le technigas ou la manip a daizy | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC Mar 11 Oct - 17:03 | |
| Oui merci mais le technigas est juste pour le bruit apparement donc je vais demander à gentil Daizy si il en a pas un en rabe à me vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC | |
| |
|
| |
| Cherche pot de scooter de marque déjà adapter pour mon quad 50cc RS Supersonic AC | |
|