bulldog44480 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : donges Emploi : pompier d'aeroport Loisirs : quad sports Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: taille et marque de pneus Dim 17 Oct - 18:06 | |
| salut a tous me revoilou avec une question a 2 euros j'ai vu sur beaucoup de quad axr sp des pneus a profil plat sur la bande de roulement alors que sur l'adly pneus balon ( pas cool) ou les trouver (meme d'occas) merci a tous bulldog | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: taille et marque de pneus Dim 17 Oct - 21:04 | |
| Avant de voir ailleurs, qu'est-ce que tu as actuellement comme marque et taille et à combien sont gonflés tes pneus | |
|
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: taille et marque de pneus Mar 19 Oct - 19:32 | |
| Salut, Moi, sur mon Adly, les pneus AR sont plats, alors qu'a l'AV ils sont legerement bombés... C'est des KENDA K533 Klaw en 21x10x8 a l'AR et 21x7x10 a l'AV Bye | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: taille et marque de pneus Mar 19 Oct - 20:50 | |
| Salut Bulldog. la question de Beuco est fort judicieuse. Il existe 3 types de profils : plat, rond et intermédiaire. Mais si tu gonfles de trop, tu n'as plus qu'un seul profil : rond. Le profil de ton pneu dépend de ce que tu fais de ton quad. Plus c'est plat et plus c'est pour la route. Plus c'est rond (petit patapon) et plus c'est pour le cross. @+ Krapulax | |
|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: taille et marque de pneus Mar 19 Oct - 21:48 | |
| C'est trés juste mais il est vrai que sur les pneus d origine la forme est quand même d un rond bien prononcé en rapport aux autres quads que le vois autour de moi.....nicht? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille et marque de pneus | |
| |
|