| modif bagues,axes et rotules de triangles | |
|
+3beuco superquadeur du 5-4 gotinho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: modif bagues,axes et rotules de triangles Mar 19 Oct - 19:54 | |
| bonjour a tous je commençais a avoir beaucoup de jeu dans les rotules sup et dans les bagues en plastique des triangles ,pour les rotules c'est du C15 comme tout le monde et pour le reste fabrication maison , j'ai remis des bagues en plastique car je crains que si j'en met en bronze en cas de chocs c'est les fixations châssis qui vont dérouiller . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rotule qui manquait un peu de graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] usinage au taf des triangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la nouvelle rotule et j'ai rajouté des graisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nouvelles bagues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les nouveaux axes en acier mais qui ont subit un brunissage il me reste a démonter les triangles inf pour la même punition | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 7:59 | |
| C'est propre, c'est beau. Pas sûr que les usines Her Chee soient aussi bien équipées | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 18:31 | |
| merci c'est vrai au niveau matos on a ce qu'il faut et avec des plans tout est possible et réalisable. | |
|
| |
gg139 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 01310 curtafond Loisirs : quad , peche , foot Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 20:43 | |
| ouai mais je vois que tu es quand meme bien équipé , c'est un niken sur ton centre ? | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 22:54 | |
| salut non sur la photo c'est un lehman mais on a aussi du nikken sur d'autres cn | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 23:00 | |
| Avé pas mal ton truc bien,par contre les bagues et entretoise tu vends ou c'est que pour ton usage perso?? ch'oui preneur de bague ! | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Jeu 21 Oct - 13:34 | |
| Ouai ...garde les progs et prévoit une barre de 3m de chaque... ...Ou si les progs sont compatibles avec Twin gildemeister et hermlé C800 (fanuc) ...je suis preneur ! | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Jeu 21 Oct - 20:43 | |
| salut
désolé je ferai pas de série sur ces pièces , le cout de fabrication serai plus cher je crois que a l'origine (pour avoir un ordre d'idée env 1h30 pour les bagues acier et 45 mn en plastique + matière) on est pas équipé non plus pour faire de la série . pour les prog (zilou03) ,la partie tour a été faite sur un CHALLENGER et fraisage cn sur HURCO c'est du semi-conversationnel . par contre j'ai fait des plans disponible a la demande . | |
|
| |
rudmar Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Bourg de Thizy Loisirs : informatique, mécanique Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mar 13 Aoû - 9:57 | |
| Salut, Godinho dit moi je serais intéressé par tes plan des bagues et des entretoises sur tu les a toujours dispo bien sur merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles | |
| |
|
| |
| modif bagues,axes et rotules de triangles | |
|