lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Réglage train avant suite modif de 4 rotules de C15 !! Sam 20 Mar - 8:44 | |
| Avé, Faire ou ne pas faire ??
Un réglage du train avant suite à la modifications des 4 rotules de triangles ???
Et comment ,en reprenant les mêmes cotes en longueur ?, un petit help please .
Au plaisir de vous lire. | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Réglage train avant suite modif de 4 rotules de C15 !! Dim 21 Mar - 17:02 | |
| A partir du moment ou tu dérègle un paramètre sur le train avant, tu te retrouve avec une config à rerégler. 1) Parallélisme et 2) l'angle de tes roues / inclinaison par rapport au sol en positif, neutre ou négatif 3) Voir réglage des ammortos aussi Cela affecteras donc le comportement du quad par rapport à la stabilité à basse ou haute vitesse, la glisse, la maniablité à l'inscrire ou non en courbe, ... Quelques notions de base: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ et bon réglage. Moi j'y suis passé sur le 450 et pendant quelques heures je l'ai maudit, avant de pouvoir avoir le ressenti que je souhaitait. | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Réglage train avant suite modif de 4 rotules de C15 !! Mar 23 Mar - 8:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage train avant suite modif de 4 rotules de C15 !! | |
| |
|