| modif train arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: modif train arriere Lun 10 Fév - 12:46 | |
| bonjour J'invente rien mais je fait par de ma modif pour le rajout de graisseurs sur le moyeux et sur le bras oscillant. Voila quelque photo pour le moyeux percé et tarauder a M6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais m'occuper du bras oscillant dans la semaine je mettrai des photos | |
|
| |
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: modif train arriere Lun 10 Fév - 21:22 | |
| SALUT JOSS c'est etonnant que sur adly il n'y ai pas de graisseur,sur mon axr y'en a un a+ | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: modif train arriere Lun 10 Fév - 22:20 | |
| @ric872. Le graisseur sur ton moyeu n'est pas d'origine. Il a été ajouté par le ou un des précédents propriètaires. @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: modif train arriere Lun 10 Fév - 22:40 | |
| Oui c'est sur tu change pas les roulements a tout bout de champ mais j'aime bien trouvé des améliorations. | |
|
| |
ouarf 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 61 Localisation : charente maritime Emploi : Informatique Loisirs : Moto - mécanique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: modif train arriere Mar 11 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir, Très beau travail tout de même ! Je me pose une question : Si les roulements sont des 2RS, tu ne graisses que l'arbre entre les roulements qui lui ne touche rien ... | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: modif train arriere Mar 11 Fév - 20:29 | |
| J' enlève les étanchéité cote intérieur,si non ça sert a rien. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: modif train arriere Mar 11 Fév - 22:58 | |
| J' explique, sur les roulements il y a de chaque côté un joint étanchéité pour éviter que de l' eau ou de la poussière pénètre. Si tu rajoute un graisseur il faut virer les protections de roulement côté intérieur du moyeux pour que la graisse pénètre dans tes roulements. Tu as constamment de la graisse. De temps en temps un petit coup de pompe et ye bon!
Il existe des moyeux avec graisseur d'origine. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: modif train arriere Mar 11 Fév - 23:42 | |
| Si justement il doit être remplie. Tu n'as pas de pression avec une pompe a graisse quasiment rien juste de quoi remplir le moyeux. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: modif train arriere Mer 12 Fév - 20:04 | |
| Sujet divisé Pit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif train arriere | |
| |
|
| |
| modif train arriere | |
|