coti Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : demouville Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: pieces pour quad adly 300c thunderbike Jeu 6 Sep - 15:52 | |
| Salut je recherche des pieces pour mon quad il me faut les pignons de 2eme et 4eme de boite de vitesse pochette de joint et un cable d'accelerateur je me suis renseigné chez boutiquad et ils ne font pas ce type de pieces si quelqu'un avais un site se serait sympa merci le quad est un adly 300cc thunderbike 2005 | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pieces pour quad adly 300c thunderbike Jeu 6 Sep - 17:25 | |
| As tu fait la demande à ton concessionnaire ? As tu fait les casses moto (honda 300) ou les retours sur vol (exemple le gam à coté de Montargis) ? Les annonces de moteur d'occas sur Ebay ou Ebay Motors ? As tu demandé à Krapulax si il en as de trop ? Si là tu ne trouve pas ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Gilles
Le joint, fait le toi même. Un cable d'accélérateur avec un embout idem à l'origine coté carbu et un serre cable à la gachette et le tour est joué, pour pas cher. | |
|
dom84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : prés de aix en prevence Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pieces pour quad adly 300c thunderbike Ven 21 Sep - 23:20 | |
| | |
|
dom84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : prés de aix en prevence Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pieces pour quad adly 300c thunderbike Ven 21 Sep - 23:24 | |
| voila demander c'est trouvé regarde si tu trouve pas dans ce site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces pour quad adly 300c thunderbike | |
| |
|