Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike bram 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : bollene
Emploi : chaudronnier
Loisirs : quad, plongés
Date d'inscription : 02/04/2012

je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84) Empty
MessageSujet: je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84)   je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84) EmptyLun 2 Avr - 22:34

No Bonjour!
Je suis un nouveau heureux propriétaire d'un quad ADLY 300 S,mais celui-ci à le moyeux arrière HS ainsi que ses roulements bague entretoise et joints, qui peut me dire où pourrais je avoir ces pièces a pris raisonnable d'occasion ou neuve.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84) Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84)   je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84) EmptyLun 2 Avr - 22:44

Salut Mike bram 84.

Pourrais tu passer par la case présentation avant tout autre chose stp ?

@+

Krapulax je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84) 976233
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des pieces de moyeux arriere pour mon quad(attente de présentation mike bram 84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (edit : deja trouver) Recherche moyeux arriere
» quad aldy 320s(attente de présentation)
» lame a neige pour 500 kymco(en attente de présentation)
» ou commander des pièces pour quad 300 axr sp
» Recherche pièces détachées pour mon adly 500s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: