Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 62 Loisirs : quad Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: quad aldy 320s(attente de présentation) Ven 15 Mar - 13:57
bonjour je viens d'acheter une batterie neuve et je n'est aucun voyant ki sallume rien sr le cadrant et je ne n'arrive pas a le demarrer au lanceur seriez m'eclairé sachant que je ny onnait pas grds chose merci jattends vos reponse
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: quad aldy 320s(attente de présentation) Ven 15 Mar - 18:26
maggy a écrit:
bonjour je viens d'acheter une batterie neuve et je n'est aucun voyant ki sallume rien sr le cadrant et je ne n'arrive pas a le demarrer au lanceur seriez m'eclairé sachant que je ny onnait pas grds chose merci jattends vos reponse
Salut Je vais t'éclairer vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pit
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: quad aldy 320s(attente de présentation) Lun 18 Mar - 13:49
Ben oui pas de sexisme ,les filles aussi ont le droit de faire leur présentation ! ...Et de rajouter des photos sexy ...aussi ! Zil'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quad aldy 320s(attente de présentation)