Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaiiaE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KaiiaE


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Saint Rambert D'albon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot.
Date d'inscription : 19/08/2014

Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence Empty
MessageSujet: Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence   Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence EmptyMar 19 Aoû - 19:30

Alors bonjour J'ai un Quad Axr 300 je les eu y'a pas longtemps c'est la première fois que je conduit un Quad Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence 1194025282  , bon j'ai rouler a peu prés 2 semaine et Paff Sa a commencé a dérailler j'ai tendue la chaîne mais rien au final jais démonter les roues etc jusqu'en arriver au moyeu central et j'ai vue que y'avais qu'un seul roulement C'est Normal ? et  le moyeu et vraiment Mort Y'avais de Limaille Partout.. donc voila je cherche UN moyeux arrière En urgence  et des Roulements.
Je suis aussi preneur Si vous connaissez des sites Pour les pièces dont j'ai besoin  

je m'y connais pas au Quads pour + d'info je laisse Mon tel et j'attends vos réponses 
Tel: ========== (Je sais pas si c'est interdit le N° de tel) Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence 66203 en message privé Pit
ref de roulement : NTN 6908LU
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence Empty
MessageSujet: Re: Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence   Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence EmptyMar 19 Aoû - 20:03

salut

Merci de faire ta presentation avant de posté 
merci
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence Empty
MessageSujet: Re: Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence   Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Salut  Very Happy 
Merci de bien vouloir lire les modalités d'inscription sur ce forum avant de poster
Pit  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence Empty
MessageSujet: Re: Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence   Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axr 300 , Je cherche un moyeux arrière + Roulement en Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (edit : deja trouver) Recherche moyeux arriere
» moyeux complet 320s avec roulement joint spy
» (adly 300) voici l'état du moyeux et du tube / calle apres avoir un roulement casser.
» Moyeux arrière adly 300s ou axr
» Roulement ARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Marché au puce :: Achat-
Sauter vers: