spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: pas de roulement arriere? Ven 1 Avr - 11:38 | |
| bonjour hier soir j ai demonté une de mes roues arriere pour voir l etat des roulements et la surprise pas de roulement je regarde sur la doc des pieces detachees et il y en a 2 par roues,moi a la place j ai juste une flasque rainure pleine d une epaisseur de 30 mm qui vient directement sur l arbre mon quad adly 300 thunderbike 2004
si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi j ai pas de roulements
j ai meme ete voir sur sav-quad meme chez eux il y a des roulements
merci par avance de vos reponses
| |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: pas de roulement arriere? Ven 1 Avr - 12:04 | |
| Bonjour pas de panique as l arriere les roulements sont dans le bras oscillant , sais la meme choses pour tout le monde. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pas de roulement arriere? Ven 1 Avr - 14:23 | |
| Pas de panique Spoon !! Si il n'y avait pas de roulements, tu aurais de grosses difficultés à te déplacer avec ton quad. peut être ne regardes tu pas ao bon endroit. Il y a un tuto la dessus pour changer les roulements arrières. Fais l'effort de chercher sur le forum, ça te rassurera très vite. @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de roulement arriere? | |
| |
|