Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyDim 20 Jan - 23:35

bonjour, qui sais ou trouver ses roulement j'ai trouver des site a 30€ les 2 roulement, mais j'ai du mal a trouver les quelle il faut j'ai compris que c'est ref 6908 pour l'arriere sa j'ai compris et deja monter. et  l'avant c'est 6004? mais les cache poussiere / joint spi? c'est les quelle car j'ai commander les mauvais car personne en a parler donc j'ai commander dans la meme dimension que le roulement..


Comme j'ai compris 6908 2rs c3 zen c'est des bon roulement et avec sa faut commandée les joint spy/cache je suppose ? (j'ai regarder sur 123roulement)
(et je pense metre un graisseur aussi desus pour faire vivre mes roulement plus de temps, c'est une bonne idée?)  un autre jour
car sa fait bizzar quand ton axe arriere dance et fait des bruit 'claquement' c'etai beau pour renter.... j'ai rouler a 50km/h j'etai a moins de 10km de chez moi donc bon.
sa fait chié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quad a fait quand même quelle que sorti, mais bon on passe plus de temps a reparé que de rouler j'ai l'impression mais a garde occuper.
Merci d'avance. 
(c'etai poster dans la section adly 50 je savais même pas surment erreur de ma part) 


Dernière édition par reggiexp le Ven 15 Fév - 13:31, édité 2 fois (Raison : edit oublie)
Revenir en haut Aller en bas
seb43
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : jullianges
Loisirs : quad avec les petits
Date d'inscription : 07/01/2019

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyMar 22 Jan - 11:27

salut,
des roulements 6908 tu en a de toutes sorte et de toutes qualitées. Prend du SKF ou NTN pas des roulements chinois moins cher mais moins sur!
si tu met un graisseur tu vas avoir un probleme d etancheitée 2RS veut dire double etancheité (c est les plus courants) donc tu fait sauter l etancheite interieur et le tour est joué . garde celle exterieur elle rendra le roulement plus etanche.
et enfin la classe C3 permet au roulement d etre sur des vitesse de fonctionnement plus grande que la classe C2 avec un jeu plus important.

pour l etancheite en generale les joint spi on la dimention de marqué dessus.

et que tu commande sur internet ou chez le quinquailler du coin tu vas pas avoir une difference de prix importante mais le service sera en plus.

bonne reparation
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyVen 25 Jan - 17:43

Salut

Pas utile de monté des roulements de moyeu avec des jeu de type c2 ou c3.



Joss
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyMer 13 Fév - 21:09

merci j'ai pas recu de notification enfaite. j'avais pas vue vos commentaires.
euh c'est quoi le type de roulement a l'avant?
bon roulement ariere okay j'ai les bon.  https://www.123roulement.com/roulement-6908-2RS-C3-ZEN.php ceci (je sais pas on me les a recommander perso pas trouver la difference) deja monter. mais me manque le joint spy

parcontre joint spi sava pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sava null part.... bon du coup je prefere vous demander ici
Quoi comme roulement avant + joint spi avant et arriere (l'arriere j'ai possiblement trouver mais j'ai des doutes, is vous pouvais me donner les lien/ref a prendre car je comprend plus rien la. car la https://www.123roulement.com/joint-OAS-52X62X7-NBR.php sa les meme dimension que ceux que j'ai enlever du axe.
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyVen 15 Fév - 13:35

seb43 a écrit:
salut,
des roulements 6908 tu en a de toutes sorte et de toutes qualitées. Prend du SKF ou NTN pas des roulements chinois moins cher mais moins sur!
si tu met un graisseur tu vas avoir un probleme d etancheitée 2RS veut dire double etancheité (c est les plus courants) donc tu fait sauter l etancheite interieur et le tour est joué . garde celle exterieur elle rendra le roulement plus etanche.
et enfin la classe C3 permet au roulement d etre sur des vitesse de fonctionnement plus grande que la classe C2 avec un jeu plus important.

pour l etancheite en generale les joint spi on la dimention de marqué dessus.

et que tu commande sur internet ou chez le quinquailler du coin tu vas pas avoir une difference de prix importante mais le service sera en plus.

bonne reparation
le probleme mes joint spi se sont fait boufer par le roulement...
donc je savais pas la dimension et donc a commander les mauvais..
j'ai du demonter un autre quad d'un ami pour avoir des joint spi pour l'arriere.... mais du coup c'etai des vieux mais j'avais pas le choix donc j'ai mis des vielle cache poussiere...
donc si quele qu'un peu me donner les dimension ou ref des joint spi cache poussiere de l'arriere et l'avant que je commande les bon cette fois ci...
(roulement avant c'est 6004 rs et arriere c'est 6908 rs si j'ai bien compris) 
MErci beaucoup d'avant pour votre reponse car j'attend de passer commande.. car mes roulement avant commence a etre fatiguer.. mais si je passe commande je prefere tout commander joint spi + roulement pour pas me retrouver sans joint spi encore une fois de plus. (de l'avant et l'arriere biensure)
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptySam 16 Fév - 23:13

joss71 a écrit:
Salut

Pas utile de monté des roulements de moyeu avec des jeu de type c2 ou c3.



Joss
pas compris?
tu dit que sa sert a rien les 6908 rs2 c3? que autant prendre du 6908 rs2 simple?
ou tu dit que c'est mieux le c3?
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? EmptyJeu 7 Mar - 17:13

toujours pas trouver le joint spi cache poussiere pour devant...
les mienne sont mort... j'ai pue commander des nouveau pour l'arriere..
mais a l'avant les dimension existe pas. des pro ici savent le quelle je doi commander comme joint psi? apres jen ai sur l'autre chassis quad mais sont pas frais non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty
MessageSujet: Re: (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?   (adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adly 300) recherche roulement arriere + avant et quoi comme joint spi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer roulement arrière
» remplacement roulement arriere
» pas de roulement arriere?
» Roulement ARRIERE
» roulement arrière mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: