- seb43 a écrit:
- salut,
des roulements 6908 tu en a de toutes sorte et de toutes qualitées. Prend du SKF ou NTN pas des roulements chinois moins cher mais moins sur!
si tu met un graisseur tu vas avoir un probleme d etancheitée 2RS veut dire double etancheité (c est les plus courants) donc tu fait sauter l etancheite interieur et le tour est joué . garde celle exterieur elle rendra le roulement plus etanche.
et enfin la classe C3 permet au roulement d etre sur des vitesse de fonctionnement plus grande que la classe C2 avec un jeu plus important.
pour l etancheite en generale les joint spi on la dimention de marqué dessus.
et que tu commande sur internet ou chez le quinquailler du coin tu vas pas avoir une difference de prix importante mais le service sera en plus.
bonne reparation
le probleme mes joint spi se sont fait boufer par le roulement...
donc je savais pas la dimension et donc a commander les mauvais..
j'ai du demonter un autre quad d'un ami pour avoir des joint spi pour l'arriere.... mais du coup c'etai des vieux mais j'avais pas le choix donc j'ai mis des vielle cache poussiere...
donc si quele qu'un peu me donner les dimension ou ref des joint spi cache poussiere de l'arriere et l'avant que je commande les bon cette fois ci...
(roulement avant c'est 6004 rs et arriere c'est 6908 rs si j'ai bien compris)
MErci beaucoup d'avant pour votre reponse car j'attend de passer commande.. car mes roulement avant commence a etre fatiguer.. mais si je passe commande je prefere tout commander joint spi + roulement pour pas me retrouver sans joint spi encore une fois de plus. (de l'avant et l'arriere biensure)