Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT EmptyMer 17 Avr - 23:23

Impossible a trouver, j'ai besoin d'aide.
les dimension sur les joints c'est kn9329 kc6y 29.3 43.6 3.5 4.5
c'est tout que que ya ecrit sur le joint (enfin celui qui en encore en bonne etat l'autre est completment manger et jai du le remettre... car j'ai tjs pas reusi a trouver.
apparement d'apres le mec du endroit agricole, c'est des dimension en POUCE mais j'ai pas u de nouvelle depuis car il aller voir si il pouvais en avoir...
jen aurai vraiement besoin car j'ai mis des nouveau roulement mais avec mes cache poussiere tout defoncer...
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT EmptyJeu 18 Avr - 17:38

c est vrai que c est des cotes a la con
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT EmptyJeu 18 Avr - 21:07

Ahh joint a huile ahhhh ceci explique pourquoi jr trouve pas. On peu commander de adly. Com ? 
J'ai trouver usr eBay mais a 5€ pièces +10€fdp super.. Plus cher que une paire de roulement lol
Et un grand merci sa fait 2mois que je cherche . Le magasin agricole peu pas les avoir... Car sa vient des usa ses dimensions ..
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT EmptyJeu 18 Avr - 21:56

MICK sava etre compliquer je pense... 53$ de frais de port pour 4 joint... donc 60$ total... sa fait cher...
pourquoi personne en vend en europe ces quoi ce delire??? 
j'ai essayer sur google joint 29.3 43.6 rien, meme juste joint 29.3 j'arrive pas a trouver une qui se suit par 43.6....
c'est la crotte(miel) sa pas pourvoir trouver les joints...
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT EmptyMer 1 Mai - 17:00

comment c'est possible que on peu pas acheter cette petit joint spi....
j'ai vue une annonce sur ebay a 8euro +5euro fdp pour une joint.. mais le vendeur ma pas repondu, et sa vente est terminé..
personne sur le forum a u le meme soucis ou il a du acheter ce joint? 
Sad heureusement que mon oncle avais acheter une 2eme quad ou les joint etai un peu correct Sad user mais pas comme les miennes... mais bon sa fait chié d'avoir utiliser des vieux joint.. avec des nouveau roullement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT   [adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adly 300] recherche desesperement des Joint spi d'étanchéité cache poussiere AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: