Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi

2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

Masculin Nombre de messages : 388
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique

[adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi Empty
MessageSujet: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyJeu 17 Jan - 23:14

bonjour, j'ai trouver les ref je croix, mais j'ai du mal a trouver les quelle il faut j'ai compris que c'est ref 6908 (rs) pour l'arriere et ref 6004 (rs) pour l'avant? mais les cache poussiere joint spi car j'ai du mall a me retrouver quoi prendre. si vous pouvais me dire car du coup j'ai du reutiliser des ancien bien sec... pour l'arriere...
mais si quelle qu'un pourai me donner un lien ou site ou les commander ? (par lot au pire pour avoir en avance). ou quelle qu'un en vend neuve ici?  j'ai deja commander les arriere sur 123roulement mais du coup j'ai pris les mauvais cache poussiere car personne ma dit les quelle prendre et vue que sur mon quad ils sont tous parti. j'avais pas de exemple
(et je pense metre un graisseur aussi desus pour faire vivre mes roulement plus de temps, c'est une bonne idée?) sa viendra une autre fois.
car sa fait bizzar quand ton axe arriere dance et fait des bruit 'claquement' c'etai beau pour renter.... j'ai rouler a 50km/h j'etai a moins de 10km de chez moi donc bon.
sa fait chié Sad quad a fait quand même quelle que sorti, mais bon on passe plus de temps a reparé que de rouler j'ai l'impression mais a garde occuper.
Merci d'avance.
(pk c'est dans la section adly 50? Mdr vai recrée dans la bonne rubrique de quad 300cc)

Dernière édition par reggiexp le Ven 15 Fév - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3

Masculin Nombre de messages : 504
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...

[adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyVen 18 Jan - 19:45

hello
pour les roulement il i en a la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui il faut mettre un graisseur a l arrière sur le moyeu et aussi sur le bras oscillant
moi j en ais mi aussi sur les moyeux de devant
 https://adly.1fr1.net/t7054-mofif-300xs-de-micke
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 13:32

micke a écrit:
hello
pour les roulement il i en a la
et oui il faut mettre un graisseur a l arrière sur le moyeu et aussi sur le bras oscillant
moi j en ais mi aussi sur les moyeux de devant
 https://adly.1fr1.net/t7054-mofif-300xs-de-micke
merci je vient de regarder, les quelle tu recommande comme roulement?
car je voie 6908 2rs c3 (7.95€) et 6908 2rs (6.95€) 
et ah oui j'aime bien ton graisseur sur le moyeux avant c'est pas con non plus
micke
300cm3
300cm3

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 20:04

hello
pour les roulements prend pas le premier prix prend les haut de gamme a 9.95 et surtout 
oubli pas de mettre un graisseur sur le moyeu et d enlever les flasques interieur des roulements
    https://www.123roulement.com/roulement-6908-2RS-C3-ZEN.php
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 20:06

micke a écrit:
hello
pour les roulements prend pas le premier prix prend les haut de gamme a 9.95 et surtout 
oubli pas de mettre un graisseur sur le moyeu et d enlever les flasques interieur des roulements
    https://www.123roulement.com/roulement-6908-2RS-C3-ZEN.php
d'accord merci, c'est quoi la difference netre les 6908 2rs c3 blue et ceu que tu ma envoyer?
et aussi faut les joint psy aussi? car tout les kit que je voie enligne vend des style de rondelle avec leurs kit roulement + joint a 32€ lol
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 20:17

car je penser prendre ceci
avec des joint (apres je sais pas si c'est obligatoire..)

apres si quelle qu'un peu me eclairé. puis entre les roulement 'zen' dure a trouver que sa change, entre les blue.
micke
300cm3
300cm3

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 21:24

les zen c est marqué haut de gamme
pour les joint oui il en faut et si tu mets un graisseur il faut enlever celui qui va ce trouver a l interieur du moyeu pour que la graisse puisse aller dans le roulement
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyDim 20 Jan - 23:15

D'accord merci
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi EmptyLun 4 Nov - 17:16

pourquoi c'est dans la section 50cc lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi   [adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi Empty

[adly 300] recherche des roulement (arriere+avant) avec cache poussiere joint spi
Page 1 sur 1