oliv Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : ORNE Emploi : Soudeur Loisirs : quad, vélo, informatique Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: roulement arrière mort? Mar 23 Juin - 23:53 | |
| Salut à tous!
Je me présente Oliv, 30 ans quadeur depuis 10 mois sur axr 300 sp.
Comment savoir si mes roulements arrières son mort?
Merci.
A+ Oliv.
Ps: merci pour vos trucs, astuce, conseils. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: roulement arrière mort? Mer 24 Juin - 0:17 | |
| Salut Oliv. (Ca fait bizarre de me dire bonjour...) Rien de plus simple...L'arbre arrière ne doit pas avoir de jeu de haut en bas...ni d'avant en arrière... Si c'est le cas, Achat de 2 "6908 2rs" et direction le tuto de Razordee... Bon courage. Oliv'. | |
|
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: roulement arrière mort? Mer 24 Juin - 8:55 | |
| Tu lèves l'arrière du quad et tu secoues l'arbre... Si ça bouge tuto razordee... | |
|
oliv Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : ORNE Emploi : Soudeur Loisirs : quad, vélo, informatique Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: roulement arrière mort? Mer 24 Juin - 10:58 | |
| Salut,
Merci pour vos réponses et votre rapidité.
J'ai vérifié, léger jeu et craquement quand je fais tourner les roues, y'a plus qu'à se mettre au travail!
A+ Oliv. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement arrière mort? | |
| |
|