Voili ,voilou,...la lame étant finie ,(sauf la peinture de guerre qui viendra lors de jours plus cléments ),je vous mets à dispo ces courtes images ,pour obtenir vos réactions ,questions ,et critiques . Un tuto + détailler sur la création du monstre pourrait suivre si vous le souhaitez. Il est à noter qu'il n'y avait pas assez de neige pour la pousser ,la lame étant concue pour commencer à pousser à partir de 4 cm...Mais comme actuellement elle tombe à platre...il se pourrait que je fasse d'autre image "en action" très rapidement . Merci de laisser vos com . @+ Zil'
Dernière édition par zilou03 le Ven 17 Déc - 13:00, édité 1 fois
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
OUARFFFFF !!! Total respect c'est digne du monster G...
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Bien vu!Mauvais point pour Seb ,mon poto qui a"piloter" Mais je ne peut pas lui en vouloir,il m'a aider pour le montage et réglage de la lame ,et nous nous sommes eclater pendant 2 jours randos diurnes et nocturnes !
Dernière édition par zilou03 le Sam 18 Déc - 8:47, édité 1 fois
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
...Son véhicule de fonction !(Merco VIANO ,propulsion...ça vaut rien sur le verglas ...j'ai bien cru qu'il repartait en Kimco ! ) [img][/img]
...Et il est pourtant bien équipé ! /img][/img]
Sinon pour les images avec + de neige...Ben ce con d'employé municipal à dégainé avant moi ...Suffit que je finisse ma lame pour qu'il se décide à passer celui-là! Pas grave ...elle devraitretomber avant la fin du WE...et je ne pense pas qu'il vienne faire des heures sup le dimanche ! [
Dernière édition par zilou03 le Sam 18 Déc - 9:48, édité 2 fois
ledid Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : loupes 33 Emploi : chauffeur pl Loisirs : detente moto quad Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : paray sous briailles Emploi : technicien de maintenance des systemes mecanique automatises Loisirs : peche de la carpe quad moto Date d'inscription : 23/01/2010
alors la BIG UP mon pote la tu m'as bluffer respect
petite question
au bas de ta lame ,as tu mis une lame d'usure comme ca ca te permettrait de racler genre de la bavette bien rigide?
car moi je su en train de la monter
sinon super bon boulot mon gars bravo
ps j'aime bien le merco a ton pot je veux le même mais en AGV
mike03 150cm3
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : paray sous briailles Emploi : technicien de maintenance des systemes mecanique automatises Loisirs : peche de la carpe quad moto Date d'inscription : 23/01/2010
...Euh le Duster (tès beau )c'est celui de Mike .(Qui va se dépêcher de trouver une remorque ! ) ...Après pour les Shark ,Spes,Arlen Ness ,Carbon lorraine,Pirelli...etc à pas cher...C'est juste pour moi ! Il y a juste le calendrier Pirelli que j'ai jamais réussi à gratter (nominatif)...Mais sait-on jamais...Seb étant mon futur patron si tout se passe bien ,je vendrais de l'équipement moto d'ici 3/4 ans .
gwen 49 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : la poiteviniere 49 Emploi : agriculteur Loisirs : peche 4x4 quad Date d'inscription : 03/03/2010
...J'en suis à espérer qu'il tombe 30cm de neige !...Complèment ouf ! Je suis en train de préparer le tuto pour éclairer ceux qui souhaitent faire un truc approchant . Rien de sorcier puisque j'y suis parvenu ...Et ce ,sans plan ,moi qui suis plus réalisateur que créateur . Il n'y a que pour les soudures que je ne suis pas complètement satisfait ...En même temps ,on ne s'improvise pas soudeur du jour au lendemain .
gwen 49 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : la poiteviniere 49 Emploi : agriculteur Loisirs : peche 4x4 quad Date d'inscription : 03/03/2010
Tu auras le détail de tout ça en attendant le tuto ,je te file une tof qui montre un peu mieux les bras
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
...Après pour les Shark ,Spes,Arlen Ness ,Carbon lorraine,Pirelli...etc à pas cher...C'est juste pour moi ! Il y a juste le calendrier Pirelli que j'ai jamais réussi à gratter (nominatif)...Mais sait-on jamais...Seb étant mon futur patron si tout se passe bien ,je vendrais de l'équipement moto d'ici 3/4 ans .
On est pas prêt de l'avoir la ligne Devil à moins de 500€ ...
rien qu'à voir le bras de la lame, on sent que tu t'es pris la tête. C'est maintenant, avec le recul, que tu nous annonces que c'est simple
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
Super boulot, L'idée du parallèlogramme pour le relevage est très cool...
mike03 150cm3
pour ce qui est de la remorque je pense m'en faire prêter une en attendant
et ce qui est de tes soudure je peut te les repasser si tu veux
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
pour ce qui est de la remorque je pense m'en faire prêter une en attendant
et ce qui est de tes soudure je peut te les repasser si tu veux
A coté de ou je bosse, de la soudure, ils en vendent en sachet et en bombe....mais en sachet, c'est mieux, y a moins de pertes! On leur achète aussi les trous en bombe car plus facile!!
Je sors!!!
Oliv'.
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
@ Beuco :Ben ouai ,vu qu'il fait pas du Devil le Seb...tu peux toujours attendre !Point de vue difficulté ,tu noteras que sur la tof il s'agit de fer plat ,cornière ,le tout percé...Rien de diabolique !Pas d'usinage . @Mike...Pour la remorque tu le fais comme tu le sents...mais je vais pas tarder à t'appeler l'Arlésien ! @Alexp01700...Je dois avouer que l'idée du parrallélogramme,est la seule qui ne vienne pas de moi mais du voisin :oops: @ l'admin (qui à ses ragnagna ?)....Quand on à rien à dire....(j'attendais un petit de ta part et celle de Krap's...Je m'en passerai )
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
@ l'admin (qui à ses ragnagna ?)....Quand on à rien à dire....(j'attendais un petit de ta part et celle de Krap's...Je m'en passerai )
Merci Zil'. Trop aimable
Bon, petit trait d'humour raté...pas grave!! c'était juste rapport a Mike qui veut repasser tes soudures(j'aurais parlé de fer a vapeur j'aurais été mieux compris)
J'ai rien à dire, mais,
De rien quand on peut faire plaisir
Oliv'.
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
:oops: Je me suis encore enflammé un peu vite (une spécialité chez moi !)...Pas tapé ! Sorry ...j'avais cru à un sarcasme plus qu'à un trait d'humour...Shame on me ... :oops: :oops: :oops: Moult confuses
olivier 24 VIP
:oops: Je me suis encore enflammé un peu vite (une spécialité chez moi !)...Pas tapé ! Sorry ...j'avais cru à un sarcasme plus qu'à un trait d'humour...Shame on me ... :oops: :oops: :oops: Moult confuses
Peut être plus efficace qu'une lame a neige?????
Oliv'.
zilou03 Admin
Auto allumage en un quart de miliseconde ,pas besoin de startpilote ,même par -25° ,...Mais refroidit aussi vite...ON/OFF ,quoi! Ze suis Irritable ,Lunatique ,OUrs sur les bords
Bon le tuto est en train d'essayer de passer sur utub ,s'il ne me jette pas la zik à la truffe (stones),il sera sur le fofo ce soir !
titdav 50cm3
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : IDF 77 Emploi : ads Loisirs : pc,sport, quad320s Date d'inscription : 28/04/2010