| ou se trouve la centrale clignotant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 18:41 | |
| bonjour a tous le monde je suis désolé mais j'ai bo faire recherche je ne trouve pas l'emplacement de la centrale clignotant pour mon 300 interceptor (je mi prend peut ètre mal car je suis nouveaux) si quelqu'un peut m'aider ca serai kool merci d'avance | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 18:57 | |
| salut
elle ce trouve juste au dessus de la fixation haute de l'amortisseur avant droit | |
|
| |
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 19:06 | |
| elle ressemble a quoi??? car j'ai plus de cligno donc j'ai lu qu'il fallait regarder les cosses et le comodo donc je vais leur mettre un cou de bombe expré mais si ca me marche pas il faut que je regarde ma central | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 19:20 | |
| c'est bon gotinho en fouillant un peut j'ai vu à quoi elle ressemblait je te remerci de m'avoir repondu aussi vite bonne soirée à toi | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 19:33 | |
| de rien bonne soirée a toi aussi | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 20:19 | |
| J ai eu le même souci tu peut la changer, c est un problème sur ce modèle | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Lun 17 Jan - 21:58 | |
| Tell ,essaies de mettre des majuscules en début de phrase et faire gaffe à l'orthografe ,s'il te plaît ,merci ! Zil' ...éternel casse-coude ! | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Mar 18 Jan - 18:01 | |
| Merci Nicosud pour l'info au passage avant ta réponse j'ai vérifier tous les branchements et je les ai siliconé au passage pour les bourbiers et les gués
Si non d'après toi une de scooter ca le fais ou pas? | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Mar 18 Jan - 19:20 | |
| moi j'ai mis une centrale simple de scooteur ou moto 12v 21 w avec 2 cosses car sur nos quads on a que 2 fils | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? Mar 18 Jan - 19:23 | |
| Ok merci du renseignement bonne soirée à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou se trouve la centrale clignotant? | |
| |
|
| |
| ou se trouve la centrale clignotant? | |
|