heartbreaker 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con Emploi : aide soignant en psychiatrie Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: centrale clignotants Mer 2 Avr - 8:21 | |
| j'ai acheté et monté 4 clignotants a leds.j'ai aussi acheté une centrale clignotants a led vu qu'avec la centrale d'origine les clignotants clignotent irregulierement. mon probleme : la centrale d'origine n'a que 2 fils et la nouvelle 3. que faut il faire comme branchement ? sur les 3 bornes de la bobine j'ai des lettres B,L,E merci par avance. | |
|
Azebest 90cm3
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : En l'air ou sur le ZZZZZZZ.... Emploi : Technico Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: centrale clignotants Mer 2 Avr - 9:10 | |
| sur la centrale d'origine tu as peut-etre le corps métallique qui fait la masse lorsqu'elle est vissée au chassis. sur la nouvelle une des 3 broches doit être connectée à la masse.
j'pense que ça doit être ça.... | |
|
heartbreaker 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con Emploi : aide soignant en psychiatrie Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: centrale clignotants Mer 2 Avr - 9:29 | |
| non la bobine d'origine est en plastique et enveloppé dans un capuchon plastique et en aucun cas ne touche au chassis. | |
|
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: centrale clignotants Mer 2 Avr - 9:49 | |
| j'ai jamais demonter la centrale sur le 300 mes sur mon supermot la centrale n'en est pas une , il n'y as comme sur l'adly que deux fils. En faites C juste un bilame qui ce dilate (comme les vielles guirlandes electrique et les 2CV) il n'y as donc pas de separation av/ar.
La nouvelle doit etre une "vrai" donc a mon avis il doit y avoir deux + (av et ar ou droite/gauche) et une masse commune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrale clignotants | |
| |
|