Quad Bylie Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 57 metz Emploi : militaire Loisirs : quad musique ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Clignotants Dim 8 Juin - 1:18 | |
| Mes clignotants arrières ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps ainsi que le feux sTOP. Je ne comprend pas......
Faux contact? | |
|
olive77 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : technicien en batiment Loisirs : quad Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Clignotants Dim 8 Juin - 8:15 | |
| hello, il semble que l'instal electrique de nos quad soit pas au top car moi le probleme c est que le feu de stop reste tjrs allumé(pb sur route et si on me suit)et j ai pas trouvé le pb. bon courage et bon quad. | |
|
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Clignotants Dim 8 Juin - 10:36 | |
| salut les gars, pour ton feu stop verifie si tes contacteurs ( frein a pied, et a ta poignée ) ne soit pas gripper ou sale . Par contre pour quad bylie il va falloir chercher remonte tes fils et regarde si tes connexions font bien leurs contact entre eux, sinon ceux de devant fonctionne ? | |
|
Quad Bylie Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 57 metz Emploi : militaire Loisirs : quad musique ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Clignotants Dim 8 Juin - 14:50 | |
| Oui ceux de devant fonctionnent très bien...
Je vais suivre ton conseil et je vous tiendrais au courant...(Jeux de mots) | |
|
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Clignotants Lun 9 Juin - 20:31 | |
| - olive77 a écrit:
- hello,
il semble que l'instal electrique de nos quad soit pas au top car moi le probleme c est que le feu de stop reste tjrs allumé(pb sur route et si on me suit)et j ai pas trouvé le pb. bon courage et bon quad. Regarde au niveau du maitre cylindre (pédale de frein). Tu as un ressort qui, lorsque tu freine, tire sur une "tige". Cette tige est en fait le contacteur de feu stop. C'est réglable en vissant ou dévissant la sorte de vis (j'espère me faire comprendre car pas facile à expliquer). Je pense en fait que ce contact est toujours enclenché et que ton feu stop reste donc allumé en permanence même sans freiner. | |
|
olive77 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : technicien en batiment Loisirs : quad Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Clignotants Lun 9 Juin - 23:12 | |
| merci je regarde ça et je te dis | |
|
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Clignotants Mar 10 Juin - 17:16 | |
| salut pour tes clignotants ça doit etre un probleme de masse,si c'était le centrale clignotante ça ne marcherait jamais. à + CHAILLE | |
|
olive77 150cm3
| Sujet: Re: Clignotants Dim 15 Juin - 13:30 | |
| hello, j ai trouvé mon pb de feux arriere tjrs allumé les deux fils du contacteur au niveau de la manette de frein arriere etaient denudés et faisaient courcircuit un peu de "chaterton" et ca remarche bye | |
|