| bouton clignotants qui coince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: bouton clignotants qui coince Sam 9 Fév - 12:57 | |
| salut a tous j'ai remarqué que apres les sorties plutot humides et boueuses de ces dernières semaines ,que le bouton des clignotants devient de plus en plus dur a actionner ,je pense que la corrosion dut a l'humidité y est pour quelque chose , faut 'il demonter et nettoyer ou un coup de bombe nettoyante circuit imprimé suffit merci à+ et bon quad | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince Sam 9 Fév - 18:35 | |
| essaye le nettoyant, si ca ne suffit pas, tu sais ce qu'il te reste a faire!
Romain | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince Sam 9 Fév - 19:12 | |
| salut
maintenant il est completement bloqué ,demain c'est demontage et nettoyage ,je sais pas si un peu de vernis comme sur les fiches de la bobine serai efficace aussi ici | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince Dim 10 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
BLAZ Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : 79370 Emploi : Conseiller Formation Loisirs : moto et quad Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: cligno Lun 14 Avr - 13:26 | |
| idem pour moi , apres les sorties boueuses pas étonnant, un peu de dégrippants va et vei ngauche droite, tu laisse secher et bombe contact et aujourdh'ui c'est parfait a+ | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince Lun 14 Avr - 19:37 | |
| salut
moi j'ai démonté et bien nettoyé un coup de bombe contact et c'est reparti | |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince Mar 15 Avr - 20:10 | |
| salut moi aussi sa me le fait je passe un coup de degripant je laisse agir un peu aprais je passe un coup de soufflette et un coup de nettoyant contacte et le tour est joue je les fais aussi pour les phares pour le klaxon pas la peine j'en n'est plus il est tomber le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton clignotants qui coince | |
| |
|
| |
| bouton clignotants qui coince | |
|