| Problème clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vantage Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Alsace Loisirs : Quad / Tennis Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Problème clignotants Mar 30 Juin - 8:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un ADLY 300 de 2004, et les clignotants ne fonctionnent pas.
J'ai rebranché/remis en état, tous les câbles (dominos HS, câbles à moitié sectionné mais rien ne change..)
Sinon, tout le reste fonctionne (feux, démarreur, Klaxon...) Auriez vous quelques pistes à me donner ? Merci à tous | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Problème clignotants Mar 30 Juin - 11:14 | |
| Salut
Possible que ce soit la centrale clignotante. Tu peut la testé en serie avec une ampoule.
Joss | |
|
| |
Vantage Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Alsace Loisirs : Quad / Tennis Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Problème clignotants Mar 30 Juin - 21:42 | |
| Salut Merci pour ta réponse..
Il me semble avoir vu deux câbles avec une cosse à l'extrémité qui se "baladent" à l'avant du quad, ca peut être ca? (Désolé je débute) ;-) | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Problème clignotants Mar 30 Juin - 22:20 | |
| Oui ce sont des cosse cylindrique. Vérifie si tu as la centrale(cylindre noir). Tu devrais la trouvé a gauche du klaxon quand tu est face au quad.
Joss | |
|
| |
Vantage Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème clignotants Ven 3 Juil - 5:37 | |
| Ok je vais jeter un œil ce weekend. Merci ! | |
|
| |
Vantage Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème clignotants Ven 3 Juil - 20:19 | |
| J'ai bien trouvé la centrale, et repris tous câbles et tous les branchements.. Les clignotants s'allument ! Merci Joss !! Par contre ils restent fixes... ;-/ J'ai raté un épisode ? | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Problème clignotants Ven 3 Juil - 22:08 | |
| Tu as quoi comme clignotant.
Joss | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème clignotants Sam 4 Juil - 6:58 | |
| Il est possible que la centrale soit HS. @+ Krap'z | |
|
| |
christo7718 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : seine et marne 77 Emploi : technicien sav deneigement Loisirs : POMPIER mecanique bricolage Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Problème clignotants Lun 6 Juil - 18:06 | |
| Du meme avis que krapulax ! | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Problème clignotants Lun 6 Juil - 23:31 | |
| Je crois que l'on est tous du meme avis. Alors si tu veut confirmation débranche la et branche en serie avec une ampoule genre 12v21w.
Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème clignotants | |
| |
|
| |
| Problème clignotants | |
|