| Marche arrière 300 thunderbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 18:33 | |
| Bon voila, j ai beau chercher je trouve pas. Personne a modifier la façon de passer la marche arrière, je trouve pas ceci pratique, il faut débrayer de la main gauche et lever ce foutu levier encore cote gauche, a chaque foi que je loupe un virage sur le circuit le temps de passer la MA, je me fait ruiner par les autres. Merci d' avance pour vos réponse si il y en a. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 18:50 | |
| Si il y en a une détaillée dans le fofo. Si je tombe dessus, je mets le lien.
Oliv'. | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 18:57 | |
| Merci Olivier même avec recherche je trouve pas, je doit pas utiliser le bon mot clé
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 19:52 | |
| Donc déjà, en 1° lieu cette modif est intéressante, car pas besoin de lacher le guidon pour passer la MAr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'autre part, j'ai indiqué une modif qui consiste à remplacer le loquet de verrouillage de MAr par la commande de starter(vais essayer de la trouver aussi). Ensuite, tu fais celle de Didier qu'il a mise en ligne récemment et la boucle est bouclée! Oliv'. Trop gentil l'admin ce soir!!! | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 19:55 | |
| Merci l admin, t est presque un père pour moi lol | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vouala toutes ces astuces mises bout a bout pour un confort incomparable sur notre quaddou!! Oliv'. PS: Cékilmeilleur? | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| C monsieur l admin, sérieux ça fait 2jours que je cherche le sujet, que je tourne autour du quad, et la paf t arrives et 2 jours de envoles, grand merci | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Jeu 20 Jan - 20:03 | |
| Bon salut les gars je vais faire chauffer le poste a souder, trop content la | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Dim 23 Jan - 11:54 | |
| Nicosud, pour info ( je ne osais si cette astuce a été publiée ou pas), tu peux remplacer la commande de marche arrière par un simple levier de vitesse, ça fonctionne tout aussi bien. Ca fait juste un peu bizarre, 2 sélecteurs l'un à côté de l'autre, mais passé l'effet esthétique, le côté technique est parfaitement rempli. @+ Krapulax | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Dim 23 Jan - 17:35 | |
| Merci kraps mais je me suis empresse de souder, et le résultat me convien, ce qui est bien a ce fofo c est que personne se prend la tête et qu il y a une incomparable entre aide, ça fait du bien dans ce monde de brute. Merci encore | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike Dim 23 Jan - 17:54 | |
| - Krapulax a écrit:
- Nicosud, pour info ( je ne osais si cette astuce a été publiée ou pas), tu peux remplacer la commande de marche arrière par un simple levier de vitesse, ça fonctionne tout aussi bien.
Ca fait juste un peu bizarre, 2 sélecteurs l'un à côté de l'autre, mais passé l'effet esthétique, le côté technique est parfaitement rempli.
@+
Krapulax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre Krapsounet ne lirait pas les posts complets??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce lien est au début du sujet!! Oliv'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche arrière 300 thunderbike | |
| |
|
| |
| Marche arrière 300 thunderbike | |
|