| probleme d affichage de compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 69 Loisirs : foot quad bricolage Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: probleme d affichage de compteur Mer 20 Avr - 18:54 | |
| Bonjour a tous , j'ai un petit probleme au niveau de l'affichage de mon compteur digital (quad adly 300s der 2005) voila les chiffre du compteur ne s affiche qua moitié, il manque des barre sur les chiffres ,on dirait un probleme d' humidité mai je ne sais pas trop si quelqu'un a eu ce probleme et qui a reussi a le résoudre merci de l'info
j ai regarder dans les different sujet mais rien par raport a ca | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Mer 20 Avr - 23:01 | |
| Bonsoir ton soucis serais peut etre un morceaux de cristaux liquides hs . Si tu penses un soucis d humidité, si tu possedes le compteur noir tu le demontes en desserant toutes les vis cruciformes .
Sinon quand tu mets le contact est que le compteur s initialise cela te fais pareil au niveau de l affichage? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Mer 20 Avr - 23:13 | |
| Comme dit Didier, il y a de fortes chances que l'affichage lui-même soit malade, si tu as le modèle avec l'entourage chromé. Les noirs sont de meilleure qualité...
Oliv'. | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| salut j ai le meme probleme que toi ,chiffre a moitie lisible (modele chrome) donc j ai desserti le tous pour voir si c etais juste un manque de pression sur l ecran, helas non et de plus pas moyen de le remplacer par autre ecran vu que c est une connectique mousse charbon la seul solution c est l achat d un origine 90 euro ou un adaptable desoler | |
|
| |
mat69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 69 Loisirs : foot quad bricolage Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Sam 23 Avr - 19:59 | |
| merci pour vos reponse en effet j'ai le compteur chromé quand je met le contacte c 'est pareille sinon c 'est quoi charbon mousse ?,merci ou a tu trouver ton compteur spoone66 merci a vous en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Dim 24 Avr - 11:54 | |
| Pour le compteur un modele comme celui ci est identique au notre, ce sont des compteurs de marque koso. Par contre apres faus revoir le cablage du nouveau compteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Mar 26 Avr - 11:33 | |
| - mat69 a écrit:
- merci pour vos reponse
en effet j'ai le compteur chromé quand je met le contacte c 'est pareille sinon c 'est quoi charbon mousse ?,merci ou a tu trouver ton compteur spoone66 merci a vous en tout cas en faite c est un circuit avec des contacts charbon sur le quel une mousse vient faire contact avec l ecran ,au debut je pensait qu il manquait un peu de pression dessus helas non le probleme vient des cristaux liquide de l ecran (non reparable) sinon moi j ai achete un compteur sur ebay a 20 euro neuf puis je me suis fabrique avec des leds les voyants qui me manquait (point mort ,cligno,marche arriere) le compteur me sert surtout pour le kilometrage effectuer | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur Mar 26 Avr - 12:38 | |
| Sympa alors montres nous ton nouveau compteur une fois terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d affichage de compteur | |
| |
|
| |
| probleme d affichage de compteur | |
|