| problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy24 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Emploi : comptable Loisirs : quad adly 600 xce country Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Sam 26 Juil - 9:58 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon compteur, le mode 4*4 et bloquage de diff reste affiché, mon concessionaire va changer mon compteur, est ce que quelqu'un a eu le mème problème, on me dit que c'est courant???
A+ | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Sam 26 Juil - 10:05 | |
| Salut Jeremy24. Le tout est de savoir si cet affichage correspond à la réalité ou à un défaut du compteur. Si tu es effectivement en mode 4x4 différentiel bloqué, ton affichage est normal. Si par contre, tu es sur d'être en 2x4, et différentiel libre, alors il y a bien un souci. Mais le souci vient il d'une commande bloquée, d'un défaut de capteur, ou d'un défaut de compteur ? Il n'y a que toi puisse vérifier les 2 premières hypothèses. Une chose est sure : si ton quad est encore garanti, ne touche à rien et laisse ton concessionnaire se débrouiller. @+ Krap'z | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Sam 26 Juil - 12:44 | |
| Salut, Le mode 4/4 se sent dés le premier mètre et si le mode différentiel est affiché la vitesse maxi du quad ne doit pas être au dessus de 14 Km/h sous peine de tout casser Quand tu actionne le mode 4/4 le bouton est enfoncé. Certainement un problème d'affichage..... Tient nous au jus Pit | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Sam 26 Juil - 20:46 | |
| Jamais eu se probleme et jamais entendu parler aussi! Je suis pour ma part a 400kms seulement... | |
|
| |
jeremy24 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Emploi : comptable Loisirs : quad adly 600 xce country Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Sam 17 Jan - 23:33 | |
| Bonsoir à tous, Mon concessionnaire a trouvé la panne quelle histoire!!! : 1) il commande en garantie un nouveau compteur ça ne fonctionne pas!! 2) il commande un faisceau et la ça ne fonctionne pas... 3) Il contacte de nouveau le service Adly et la il ne save plus de ou ça vient. Mon concessionnaire test tout et la il retrouve un misérable circuit électronique en plein milieu du cable qui sort du moteur électrique de passage 4*4 du pont avant qui est protégé par une gaine en plastique ouverte vers le haut et fermé vers le bas donc je ne vous fait pas de dessin il était totalement pourri!!! Mon conss a remplacé le fameux moteur électrique et a rempli la fameuse gaine de silycone pour le rendre étanche... Un grand merci à mon conss RESPECT | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Dim 18 Jan - 8:45 | |
| Salut salut !!! Pourrait tu prendre une photo pour voir ou se situé le problème . Si cela peut m'aider à vérifier le mien | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... Mer 4 Fév - 18:24 | |
| L'electrique nous joue parfois des tours!!! Content que tu ais resolu ton probleme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... | |
| |
|
| |
| problème affichage 4*4 et bloquage diff sur le compteur... | |
|