| elargir mon quad xxl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : macon Loisirs : quad Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: elargir mon quad xxl Lun 2 Mai - 22:09 | |
| salut les quadeur
pouvez vous me dire si quelqun a deja esseyè de superposè deux elargisseur et si sest possible? le quad serrait fragilisè de bcp?
sinon ou je pourai trouvè des triangles plus long sans faire de grande modif ?
jai dja regardè avec loption de recherche mais jai rien trouvè qui reponde a mais question , je veux juste un loock elargis un max , faut que je mette des photos de mon quad pour vous montrè tout les modif que jai dja fait
ps: s est un 300rs | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 12:49 | |
| Salut Monter deux elargisseurs sont pas tres conseille, apres pour le train large avant regarde sur le forum tu devrais trouvé le bon sujet. | |
|
| |
jo 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : macon Loisirs : quad Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 19:50 | |
| pourquoi sa n est pas conseilè? vous pencez que sa peux cassè au niveau des filletage ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 19:56 | |
| Problème de porte-à-faux, les roulements ne vont pas aimer, ils ne sont pas prévus pour ça!
Oliv'. | |
|
| |
jo 90cm3
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 20:03 | |
| okok merci
et jarrive pas a mettre des photo sur le forum jmi prend mal ou c un bug du forum | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 21:43 | |
| Tu veux vraiment élargir au max? Trouve un train large et mets-y des élargiseurs ( là tu pourras en mettre)Il y a un membre ici qui a adapté un train large de Honda 450TRX. Mais je penses que tu peux prévoir. _ de la modif _ un abonnement à la salle de sport du coin... Ça, ça devrait t'aider à poster des tofs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oliv'. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 22:00 | |
| Heu c'est le TRX 400 qui nécessite peu de modifs, les pièces du 450 sont plus embêtantes à adapter. | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl Mar 3 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elargir mon quad xxl | |
| |
|
| |
| elargir mon quad xxl | |
|