Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : france Loisirs : quad Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: probleme compteur Mer 22 Juin - 19:28
bonjour quelqu un pourait il me dire ou ce trouve le cable de compteur sur adly 50 lc annèe 2010 car il ne marche pas donc voudrait voir d ou cela viens
merci a tous
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: probleme compteur Mer 22 Juin - 19:31
En principe tu as un aimant sur la couronne ,le capteur en face ,de là ,tu remontes le fil !
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: probleme compteur Mer 22 Juin - 20:53
ta un petit rectangle noir avec le cable fixé sur le cadre et l'aiment fixé sur la couronne ( au niveau de la roue arriere droite )
le cable est maintenu par deux petites vis si l'aiment n'y est plus ta plus de compteur
moi sa m'arrive a chaque fois de perdre l'aiment quand ma chaine deraille depuis je roule sans
ps: le cable est fixé sur le coté droit du bras oscillant et remonte jusqu'au centre du quad c'est a dire au niveau de la boite de vitesse et de l'embrayage tu regarde un peut plus haut et tu le trouvera
pense a enlever la selle avant
mickael5959 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : france Loisirs : quad Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: re Lun 27 Juin - 18:24
merci des reponse mais je voie aucun cable qui passe par la appart au niveaux de la boite il a un plus gros cables mais je crois qu il passe direct jusquau compteur
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: re Lun 4 Juil - 9:36
bonjour merci de la photo mais je crois que j ai plus de cable car je le voix pas c est surement l ancien proprietaire qui a du l enlever
qui pourait me dire ou avoir ce cable est si c est possible de le monter sois meme
merci
banano 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : calvados Loisirs : quad peinture... Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: probleme compteur Lun 4 Juil - 12:39
Bonjour mickael...oui tu peux le remonter toi meme , je pense car moi j'ai reussi sur mon 150 cela doit etre identique...regarde bien quand tu le debranches tu dois avoir une masse...attaché sur une vis et une cosse a debrancher pres de la batterie...c'est pas sorcier juste faire bien attention....sinon tu peux le trouver chez tous les fournisseurs adly , surement en commande tu l'auras au bout d'une semaine...je crois c'est entre 15 et 20€..voila bon courage!
mickael5959 50cm3
Sujet: re Lun 4 Juil - 17:12
merci orais tu des photo car serieux j ai trouver une petite cosse avec au bout un petit rectangle avec des soudure dessure mais il etait attacher comme ca dans le vide avec un colson bizarre
asp2p Modéro
Sujet: Re: probleme compteur Lun 4 Juil - 20:51
si tu veut je te prend une video du cable demain avec le depart et l'arriver du cable
mickael5959 50cm3
Sujet: re Mar 5 Juil - 9:18
ah ok super sympa l amie.
asp2p Modéro
Sujet: Re: probleme compteur Mar 5 Juil - 21:49
désolé j'ai pas pris le temp de faire la video aujourd'hui car sa pisser la flotte ici il annonce soleil demain comme sa je peut te faire la video tranquillement et au sec demain qu'il pleut ou pas je te fait sa sur et certain
mickael5959 50cm3
Sujet: re Mer 6 Juil - 12:55
ok merci a toi
asp2p Modéro
Sujet: Re: probleme compteur Mer 6 Juil - 22:07
voici le liens vers la video que je vient de faire j'espere que tu y vera clair quand meme
sinon le cable de compteur part du coté de la couronne sur le bras oscillant il remonte le bras oscillant vers le centre du cadre puis remonte vers le haut de la suspension et la tu trouvera un cable ou il faut le branché
tu branche le cable de compteur sur le fil jaune et blanc et le cable de couleur vert tu le branche sur le cadre ( masse )
j'espere que sa t'aura aider sinon esite pas a me demander
mickael5959 50cm3
Sujet: re Jeu 7 Juil - 10:23
merci a toi de cette video donc voila quoi j ai pas le cable niveau de la couronne le gars d avant a du surement l arracher
par contre la masse est bien la
asp2p Modéro
Sujet: Re: probleme compteur Jeu 7 Juil - 12:10
quand la chaine deraille sa coupe le capteur et bouzille l'aimant donc surement que le gars d'avant a enlever le cable pour cette bonne cause