| De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année | |
|
+7Daizy pitelechat23 zilou03 ADLY FRANCE didoul olivier 24 asp2p 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 1:32 | |
| je peut crier j'en est marreeeeeeee de tout se qui me tombe sur la tronche depuis 1ans sa commence par la premiere voiture ( ford fiesta essence de 1994 ) vidange effectuer, batterie changer, pneus 'av' changer est qu'est ce qui se passe une semaine apres la cremaillere de direction qui lache le mecano m'annonce 1600euros de reparation hors qu'on trouve la voiture a 800euros sur leboncoin bref sa continu trop plein de facture me tomber sur le piff ( 3500euros a payer ) et on continu avec aucune agence de credit pour nous faire un pret pour acheter une nouvelle voiture si une seul 1 semaine plus tard ( merci laposte ) apres sa on recommence avec les factures ( 1500euros ) on achete la voiture au mois de fevrier tout avait l'air de s'etre calmer et bien non ma femme rentre du boulot elle suivez un poid lourd et celui ci a perdu une buche de bois boom tous le dessous de la voiture exploser ( sa va qu'on est assurer tous risque ) le depanneur emporte la voiture chez peugeot j'appelle peugeot pour savoir a peut pres se qu'il y avait et on continu encore et encore Monsieur nous avons pas de 307 dans notre garage j'appelle le depanneur et il me dit si monsieur j'ai meme le tampon de chez peugeot je rappel peugeot et finalement la voiture ete sur leur parking apres sa on continu car sa s'arrete pas j'etait donc au lit et a 1h35 du matin j'entend comme si quelqu'un avait tiré un coup de feu je vais voire dans le cabanon et la vive la douche d'eau bouillante le ballon d'eau chaude a exploser ( 200 litres ) je me brule mais j'eteint quand meme l'arriver d'eau apres sa c'est la voiture de location vu que notre voiture est au garage ma femme sort fumé et la elle me dit cherie il y a un gros clou dans le pneus arriere droit entre temp j'ai ma fille qui est tomber malade ( monté de fievre a 39.9° ) direction l'hopital et pour comblé le tous j'ai les beaux parents qui se pointe du 22 juillet au 15aout je vous laisse immaginé la pression | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 1:54 | |
| Prends ton quad et casse-toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
Oliv'.
Courage quand même ça finira bien par s’arrêter | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 7:23 | |
| OUAHHHHH pas de chance pour les beaux parents fait comme te dit oliv | |
|
| |
ADLY FRANCE 90cm3
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : BEAUNE Loisirs : sports mecaniques Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 9:50 | |
| Oui et met toi sur messagerie! ^^ | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 9:52 | |
| pour le quad faut que je face les reglages carbu et galets ( faudrait il encore que j'ai le temp ) en plus en 50 c'est pas si rapide autent que je prenne la 307 j'irai plus vite | |
|
| |
ADLY FRANCE 90cm3
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : BEAUNE Loisirs : sports mecaniques Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 10:02 | |
| la carb ca va vite, plus il fait chaud plus tu appauvris plus il fait froid ba plus tu enrichis. Pareil en pour l'altitude en hauteur tu appauvris et en plaine l'inverse. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
ADLY FRANCE 90cm3
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 10:20 | |
| sur du 50 encore ça va! mais par exemple en compétition sur du deux temps tu fais ta carb le matin et l'aprem il fait plus chaud alors tu recommence! ^^ | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 10:28 | |
| - asp2p a écrit:
- je peut crier
j'en est marreeeeeeee de tout se qui me tombe sur la tronche depuis 1ans
sa commence par la premiere voiture ( ford fiesta essence de 1994 ) vidange effectuer, batterie changer, pneus 'av' changer est qu'est ce qui se passe une semaine apres la cremaillere de direction qui lache le mecano m'annonce 1600euros de reparation hors qu'on trouve la voiture a 800euros sur leboncoin
bref sa continu trop plein de facture me tomber sur le piff ( 3500euros a payer )
et on continu avec aucune agence de credit pour nous faire un pret pour acheter une nouvelle voiture si une seul 1 semaine plus tard ( merci laposte )
apres sa on recommence avec les factures ( 1500euros )
on achete la voiture au mois de fevrier tout avait l'air de s'etre calmer et bien non ma femme rentre du boulot elle suivez un poid lourd et celui ci a perdu une buche de bois boom tous le dessous de la voiture exploser ( sa va qu'on est assurer tous risque ) le depanneur emporte la voiture chez peugeot j'appelle peugeot pour savoir a peut pres se qu'il y avait et on continu encore et encore Monsieur nous avons pas de 307 dans notre garage j'appelle le depanneur et il me dit si monsieur j'ai meme le tampon de chez peugeot je rappel peugeot et finalement la voiture ete sur leur parking
apres sa on continu car sa s'arrete pas j'etait donc au lit et a 1h35 du matin j'entend comme si quelqu'un avait tiré un coup de feu je vais voire dans le cabanon et la vive la douche d'eau bouillante le ballon d'eau chaude a exploser ( 200 litres ) je me brule mais j'eteint quand meme l'arriver d'eau
apres sa c'est la voiture de location vu que notre voiture est au garage ma femme sort fumé et la elle me dit cherie il y a un gros clou dans le pneus arriere droit
entre temp j'ai ma fille qui est tomber malade ( monté de fievre a 39.9° ) direction l'hopital
Jusque là ...ça allait !C'était déjà pas beau mais bon... et pour comblé le tous j'ai les beaux parents qui se pointe du 22 juillet au 15aout Là en revanche c'est vrai qu'il ne te reste que l'exil...Dans une région où la température est stable...Comme la Creuse :-2° toute l'année . Tu pourras t'y terrer pendant des lustres ,personnes ne te cherchera...y a personne pour faire des recherches ! Tu peux y vivre de cueuillettes (racines ,tubercules ,ronces ,orties ...(méfie toi des cèpes ,ils sont piégés) et d'eau très fraîche . Tu pourras aisément te faire une hutte et te chauffer du même bois ,celui qui chauffe 3 fois . Il n'y a que les chats sauvages dont il faut se méfier ,mais de ce temps ,ça craint rien ,il retse au terrier !
je vous laisse immaginé la pression | |
|
| |
ADLY FRANCE 90cm3
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 10:39 | |
| mdr vu comme ça... mais je pense que ça demande réflexion avant une tel décision | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 12:25 | |
| Suis sourd....m'en fou!!! | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 14:22 | |
| Suis pas le seul a attendre la fin des vacances . | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 14:34 | |
| je me demande bien quelle sera la prochain chat que pitelechat va nous sortir Ps: sa fait plaisir de te revoir daizy | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 14:58 | |
| ta pas encore trouver de chat sur un quad ? | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 15:24 | |
| ta combien de chat chez toi ? il t'arrive la nuit de rever de chat ? pourquoi ne pas faire un elevage si c'est pas deja fait bon tu va me rendre fou avec tes chats | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 16:23 | |
| Moi ,j'en ai trouvé un sous mon quad ! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 20:31 | |
| Pas cool j'espere que cela vas s'arrangé | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Mer 20 Juil - 20:57 | |
| tout c'est presque arranger il ne nous reste plus qu'a allez chercher la voiture vendredi matin chez peugeot | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
| |
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 12:12 | |
| Salut Bon alors cette voiture?? | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 16:25 | |
| niquel tout est propre bon boulot et la voiture a meme ete nettoyer "interieur et exterieur" ils ont bien travailler ( le gars de chez peugeot avait meme vu quelque chose que l'expert n'a pas vu ) j'ai regarder quand meme la voiture en rentrent a la maison j'ai fait un diag aussi pour voire si aucune erreur tout est correct
sauf mon reservoir de cerine qui est pratiquement vide
donc demain il me reste plus qu'a monté sur nantes
supression de l'EGR supression du Catalyseur supression du FAP et reprogrammation ( avec passage au banc d'essai )
Dernière édition par asp2p le Ven 22 Juil - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 16:29 | |
| Tu vas chez O2 à Nantes | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 16:31 | |
| je vais chez EcoCarSystem partenaire de PowerTechSystem il se trouve pas exactement a nantes mais pas tres loin ( La chapelle basse mer )
Avant 307 HDi 2.0 110cv Apres 307 HDi 2.0 151cv / 320Nm | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 16:50 | |
| T'as réservé un passage au banc | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 17:00 | |
| pour...
supression de l'EGR supression du Catalyseur supression du FAP c'est chez EcoCarSystem demain a 14h00 a savoir que la carto sera envoyé a PowerTechSystem pour modification electronique
et pour la reprog avec passage au banc c'est chez PowerTechSystem le 17 aout a 14h00 | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 17:06 | |
| Ils te font donc la carto quand la voiture est sur le banc sinon oublie... | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 17:09 | |
| oui je parler de la supression de l'EGR du Catalyseur et du FAP pour la supression dans la cartographie et la supression mecanique aussi sinon pour le passage au banc d'essai avec la reprogrammation je leur emporte la voiture complete au mois d'aout | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 17:11 | |
| J'attends avec impatience ton retour. T'as fouiné ça sur une autre forum | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 17:17 | |
| http://www.diagnostic-auto.com/ je te tiendrai au courant | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 21:34 | |
| J'espère pour toi que tu a bien lu les CGV de se fameux marchand Une fois passé les pages de présentation de ces produits ! Je n'ose même pas imaginé le chèque que tu vas lui donner mais avec un simple boitier additionel de bonne facture, les garanties n'existerait plus aussi mais démontable ou commutable par télécommande quand tu le souhaite pour des prestations similaires. Mes 2 "voisins" ont des aditionels dont un ex adlyste ! "Des marchands de rêve" et de nos jours, les rêves coûte très cher. A+ Gilles <<<<<<<<<<<< Si tu ne te fait pas plaisir de toute facon ne compte pas sur les autres. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 22:23 | |
| j'ai vu sur plusieurs sites que beaucoup de personnes etait tres satisfaite 1ans meme 2ans et plus... rien a signalé donc aucun probleme les problemes qu'on trouve sur le net sur le FAP sont parce que les gens le suprime mecaniquement et non electroniquement donc sa pose probleme pour la reprog idem les reprogrammeurs ne monte pas plus haut que 140cv sur les moteurs 110cv pour qu'il n'y est pas de casse enfin je verais bien pour le prix de tout se que j'ai cité plus haut il y en a pour 1080euros et le café et offert comme dit dans ta phrase je compte bien me faire plaisir | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 23:13 | |
| Salut! Attention à la reprog et autres boitiers car en cas de sinistres graves ton assureur peut se retourner contre toi !! Toutes modifications sur un véhicule , concernant la puissance , la carosserie , la sécurité doit etre homologué par la DRIRE . Dans mon cas j'ai une prépa sur mon audi mais homologué par la firme et pratiquée en concession de 250 à 310cv,modif qui apparait chez mon assureur! De ce fait ça se ressent aussi sur le prix de l'assurance.... Pit | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 22 Juil - 23:17 | |
| pitelechat23 j'en suis concient | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Sam 23 Juil - 11:03 | |
| Bien bien Pit | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Dim 24 Juil - 0:46 | |
| voila plus de FAP, Catalyseur, EGR il me reste plus qu'a y retourné pour la reprog tout c'est tres bien passer je vous tiendrez au courant avec le temp 2 Octobre 2011 aucun probleme tout fonctionne niquel ( 4000km deja effectuer )
Dernière édition par asp2p le Dim 2 Oct - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 21:33 | |
| Voila la pire des choses vient de m'arriver le 19 Aout 2011 le 18 aout au matin j'ai appeller ma mere qui m'annonça un mal aux "cotes" au niveau droit elle fait venir le medecin qui lui donne des medicaments pour l'artrose et aussi d'autres medicaments mal en point elle m'annonce au telephone quelle va me laisser car elle a mal au bras droit la journée passe puis la nuit passe le lendemain vers 11h00 mon pere appelle sur mon fixe ( il ne sais pas se servir du telephone ) j'entend sa voix au telephone... allo les pompiers ! je repond non c'est ton fils qu'est ce qui se passe ? il m'annonce que ma mere a vomi du sang toutes la nuits et qu'elle se reveille plus je laisse le telephone tomber et les larmes m'envahissent j'appelle rapidement une connaissance qui habite a coté de chez mes parents pour lui demander d'aller voire 10 minutes plus tard je le rappel et il m'annonce ( je suis désolé mais ta mere c'est eteinte ) j'ai foncer de la vendée chez mes parents qui habite a Tours et c'est la que j'ai constaté une mare de sang dans tous le salon ma mere est morte d'une hemoragie interne suite a un cancer du foie quelle nous avait vaguement parler elle disait toujour quelle avait le foie fragile mais nous etions loin de savoir que c'etait un cancer sont medecins ete au courant vu que c'est lui qu'il la toujour suivi et il s'avait tres bien que ce cancer ete réellement une hepatite C cette abruti lui a donné des medicaments tous en contre indications pour les personnes hepatiques sur les notices c'etait marquer partout ( contre indications: ne pas donner a une personne hepatique ) en gros il lui a fini le foie avec ses saletés de medicament Quand vous allez chez le medecin et qu'il vous donne des medicaments prenez le temp de bien lire les notices sa peut vous evitez bien du malheur maintenant je me retrouve avec mon pere qui ne sais pas se debrouillé tous seul et qui est andicapé 15.000 euros de credit sur le dos et une tres grande tristesse de ne plus jamais revoir ma mere et aussi de voire mon pere tous les jours malheureux Ps: je ne voulais pas faire d'otopsie car meme si ont peut gagné un bon paquet de tune je suis contre le fait qu'on ouvre le corps de ma mere désolé pour les fautes d'hortographe mais j'ai vraiment pas trop la tete a corriger | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 21:40 | |
| Mes sinceres condoleances as toute ta famille La vie nous joue des tours donc autant en profité car on ne sais pas que le lendemain nous prépare. | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| Sincères condoléances à toi et tes proches.
Olivier. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 22:11 | |
| merci a vous c'est gentil de votre part | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 22:14 | |
| Condoléances ASP2P. Courage pour toi et les tiens, vous en aurez besoin.
@+
Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Ven 2 Sep - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 22:24 | |
| sinceres condoleances je sais ce que tu ressent mon pere c'est eteind d'un cancer des os au mois d'avril l'hopital l'on pris pour un cobaye et il on fait n'importe quoi saleté de maladie | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Jeu 1 Sep - 22:42 | |
| c'est tres tres dur effectivement mais j'ai ma fille de 14mois qui me soutien avec ses yeux d'ange enfin 66ans c'est dur surtout de savoir que le medecin la fini avant l'heure
| |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Ven 2 Sep - 10:18 | |
| Condoléances Pit | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année Sam 3 Sep - 1:26 | |
| Sinceres condoleances et bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année | |
| |
|
| |
| De quoi s'arraché la tete avant la fin de l'année | |
|