Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vue eclatées 300 s et pieces de rechanges

Aller en bas 
AuteurMessage
kawa57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kawa57


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Moselle 57
Loisirs : quariophilie & quad
Date d'inscription : 16/08/2011

vue eclatées  300 s et pieces de rechanges Empty
MessageSujet: vue eclatées 300 s et pieces de rechanges   vue eclatées  300 s et pieces de rechanges EmptyMer 17 Aoû - 9:30

Bonjour, comme dit dans la presentation je viens d'acquerir un adly 300s de 2011 mais le petit souci est que je ne trouve pas sur le site les vue eclatées de ce quad il y a le 320s ou les anciens 300

Est ce que je suis passé a coté? ou est ce que je peut prendre la vue eclaté d'un autre mais coté carenage ca ne colle pas

De meme pour les pieces détachées ,chez les partenaires du site il n'y a pas de section spécifique au 300 s donc je suis un peu dans le floue, je recherche deja des fixations de garde boue av/ar et étant nouveau dans le domaine du quad je ne connais pas encore toutes les combines

Si les personnes ayant ce quad pouvaient m'indiqué la marche a suivre pour trouver mes pieces de rechange ça serais vraiment cool^^




Revenir en haut Aller en bas
 
vue eclatées 300 s et pieces de rechanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces
» Documentation
» recherche pièces axr
» pieces 500s
» AXR 300 SP en pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: