asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces Mar 28 Sep - 21:31 | |
| Bonjour Je sais pas si je post au bonne endroit mais voila comme je traine sur CrazyMoto.net je voulais vous faire partager le travaille serieu d'un gars qui fait de la bonne conception de pieces pour vos quads ( Pieces de bonne qualité ) - Citation :
- •couronne specifique : 50 € et + en fonction du nombre de dents et des motifs interieur
•cale embase : 23 € et + en fonction du travail
•cache pignion : 15 € et + en fonction du motif interieur
•entretoise : pas de prix fixe, a voir avec l'entretoise
•obturateur avec gravure : 20 €
•patte de deport : 30 € et + en fonction du travail
•Capot de maitre cylindre
•.... a vous de le faire travailler pour d'autres pieces
•gravure dans toutes pieces que vous lui proposé ( ex : sabot moteur, passage de roue,... ) : Prix en fonction du travail !! j'ai mis le liens vers son post pour ceux que sa interesse ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces Mer 29 Sep - 11:27 | |
| Un pignon de 15 pour un 320s.... | |
|
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces Mer 29 Sep - 13:35 | |
| zilou le mieux sera de contacter directement le gars depuis le site de crazy perso sa vaut le coup car sont pere fait du bon boulot | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces Jeu 30 Sep - 8:45 | |
| Demande effectuée ,attente de réponse ...Si certains 320s boys sont interressés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Usinage De Pieces ] Fait Toutes De Sortes De Pieces | |
| |
|