damien72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Sarthe Emploi : Chauffeur Routier Loisirs : ADLY 320S Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Toutes Piéces Détachées Sam 1 Fév - 16:29 | |
| Bonjour a tous, J'ai un problème sur mon 320S de 2009, je voulais changer mon ressort de l'embrayage et je me suis aperçu que mes trois mâchoire son complétement mort, et je n'arrive pas à trouver un bon site internet de pièces détachés. Pouvez vous me donner quelque adresse pour que je puisse acheter sur le net. Merci pour toute vos réponse. A+ Dam | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Toutes Piéces Détachées Dim 2 Fév - 10:46 | |
| - damien72 a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai un problème sur mon 320S de 2009, je voulais changer mon ressort de l'embrayage et je me suis aperçu que mes trois mâchoire son complétement mort, et je n'arrive pas à trouver un bon site internet de pièces détachés. Pouvez vous me donner quelque adresse pour que je puisse acheter sur le net.
Merci pour toute vos réponse.
A+ Dam Salut, Elles sont mortes ? précise.... Pit | |
|
damien72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Sarthe Emploi : Chauffeur Routier Loisirs : ADLY 320S Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Toutes Piéces Détachées Dim 16 Fév - 12:40 | |
| Salut Pit Alors comme je l'est dit mes 3 mâchoires de l'embrayage son bien morts, celle ci avait même commencer a attaquer la ferraille des mâchoires et ca m'as même abimé un peu la cloche. De plus je n'arrive pas a ouvrir mon vario pour changer mes galets, pourtant j'ai utiliser une clé a choc mais rien na faire ca viens pas. Avez vous des solution Merci A+ Dam | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Toutes Piéces Détachées Dim 16 Fév - 12:53 | |
| - damien72 a écrit:
- Salut Pit
Alors comme je l'est dit mes 3 mâchoires de l'embrayage son bien morts, celle ci avait même commencer a attaquer la ferraille des mâchoires et ca m'as même abimé un peu la cloche.
De plus je n'arrive pas a ouvrir mon vario pour changer mes galets, pourtant j'ai utiliser une clé a choc mais rien na faire ca viens pas. Avez vous des solution
Merci
A+ Dam Salut, Pour les mâchoires contact françois du fofo il a de la garniture que tu colle et passe au four j'ai fait le test il y a plus d'un an et c'est de la balle de plus c'est plus économique que de tout changer Pour le vario laisse tomber la clé à choc de base il va te falloir du lourd!!! sur compresseur de la facom ,ou de l'électrique à pas progressif. Pit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes Piéces Détachées | |
| |
|